MandarinaMandarina a écrit : ↑26 juil. 2018, 09:28 Meme ressenti qu'Helene sur la destination. Ca a l'air effectivement d'etre plutot un endroit pour se poser et profiter de chouettes hotels / restos / luxe. Mais ca peut etre interessant de varier les plaisirs aussi
Tres belles photos du coucher de soleilMonsieur demande si il n'y a pas un filtre pour ces photos la ?
Je lui ai repondu que vous ne retouchiez pas les couleurs habituellement mais en fait je parle sans connaissance de cause donc je prefere transmettre sa question
Pour NY Monsieur n'y a jamais ete, moi une fois mais ca remonte ca a du beaucoup change depuis. Le connaissant je doute fort que ce soit une revelation pour luije pense que c'est a faire une fois dans sa vie pour voir, mais qu'une semaine y sera oh amplement suffisante..!!
![]()
aucun filtre. en revanche, utilisation d'un trépied, et j'étais en manuel pour la photo
vrai que ce voyage là n'a rassemblé a aucun autre que nous avons fait à ce jour.
et l'Indonésie va encore totalement nous changer. l'Indonésie, on prend tout ce qu'on a fait, et on fait un mix sur un seul et même voyage
déjà nous ne serons pas véhiculé, et nous déplacerons avec nos bagages sur nous quotidiennement ( même si j'ai essayé de faire en sorte de n'avoir jamais à les porter, mais ça... c'est la théorie
ma grosse crainte, se sont les trajets en bateau. est ce que qq ici a le mal de mer? y a t'il un médicament que vous me conseillez ?
je peux comprendre Monsieur pour NY, enfin on a adoré NY mais nous l'avons visité après l'Ouest, et j'avais toujours l'Ouest dans ma tête ..