Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par NicoBreizh »

Tout est absolument vrai ! Bien que peut être un chouilla exagéré, parfois....

Et par pudeur j'ai aussi passé sous silence deux/trois anecdotes qui n'étaient pas très flatteuses pour Bison.... :siffler: :coucou:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

NicoBreizh a écrit : 16 avr. 2018, 13:53 Tout est absolument vrai ! Bien que peut être un chouilla exagéré, parfois....

Et par pudeur j'ai aussi passé sous silence deux/trois anecdotes qui n'étaient pas très flatteuses pour Bison.... :siffler: :coucou:
Ah Bon?... en fait, tu te c.. :censored: dessus..Je crains dégun, moi!! :lis:

Au fait, tu n'as pas répondu à mon MP... :non:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

bison84 a écrit : 13 avr. 2018, 22:41
dommm063 a écrit : 13 avr. 2018, 22:34 C'est un homme de confiance.
Si tu avais été au volant, tu ne dirais pas la même chose !! :non: :grrrr:
Ben non si il avait été au volant il aurait conduit normalement :mdre: :mdr:
bison84

Message par bison84 »

Chewbaccabe a écrit : 16 avr. 2018, 14:18 Ben non si il avait été au volant il aurait conduit normalement :mdre: :mdr:
J'avais oublié votre relation bordelaise.. l'amour est aveugle!! :mdr: :mdr:
:jesors:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

J'avoue ne pas avoir suivi le sujet dans son intégralité :oops: mais la vache ce que je me suis marré sur le récit de Nico :mdr: ! Ce retour en voiture avec Bison et toute la troupe a été épique. Plus d'une fois, je me suis demandé s'il n'était pas préférable d'ouvrir la portière un grand coup et de plonger à même le bitume en espérant sauver ma peau !
Cela dit, au milieu de la panique générale, qu'est-ce-qu'on a rigolé ! Et mille excuses à Bison qui, lui, n'a pas vécu un moment très marrant. Le pauvre a tout simplement besoin d'un stage intensif de conduite dans le nord : après ça, la pluie ne lui fera plus peur !

(Bison : excellente, ta photo ! A un moment, je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire avec autant de matériel autour du cou... jusqu'au moment où j'ai compris que quelqu'un se tenait juste à côté de moi et/ou que Photoshop était passé par là :super: )
Et au fait, on va l'avoir (et la voir) cette vidéo?
Il faudra être patient ; je n'y ai pas encore touché. Double motif : 1. Je sors à peine du montage de la Floride (je vous l'avoue : la saturation est maximale) ; 2. Je me demande vraiment sous quel angle je vais pouvoir aborder le sujet. Pour le moment, je ne vois pas trop. Mais ça va venir ! ^^

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
bison84

Message par bison84 »

Jo89 a écrit : 17 avr. 2018, 20:25 Quand on pense qu’une heure plus tôt nous avons fait le même trajet et c’était bcp plus calme :-D
C'était pas le même trajet, c'était un trajet identique!!! :mdr: :mdr:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

bison84 a écrit : 17 avr. 2018, 20:33
Jo89 a écrit : 17 avr. 2018, 20:25 Quand on pense qu’une heure plus tôt nous avons fait le même trajet et c’était bcp plus calme :-D
oui enfin beaucoup plus calme, j'étais aphone je ne pouvais pas crier mais cette route mal éclairée sous la pluie n'était pas des plus rassurantes. Je ne sais pas si tu as remarqué Jo mais à un moment Fred et sa femme n'ont plus parlé pour te laisser te concentrer sur la route :mdr: :mdr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit : 17 avr. 2018, 20:41
bison84 a écrit : 17 avr. 2018, 20:33
oui enfin beaucoup plus calme, j'étais aphone je ne pouvais pas crier mais cette route mal éclairée sous la pluie n'était pas des plus rassurantes. Je ne sais pas si tu as remarqué Jo mais à un moment Fred et sa femme n'ont plus parlé pour te laisser te concentrer sur la route :mdr: :mdr:
Bon d’accord, il y a un virage qui m’a posé problème :lol:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »