Et par pudeur j'ai aussi passé sous silence deux/trois anecdotes qui n'étaient pas très flatteuses pour Bison....
Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux
- NicoBreizh
- Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres
Tout est absolument vrai ! Bien que peut être un chouilla exagéré, parfois....
Et par pudeur j'ai aussi passé sous silence deux/trois anecdotes qui n'étaient pas très flatteuses pour Bison....

Ah Bon?... en fait, tu te c..NicoBreizh a écrit : ↑16 avr. 2018, 13:53 Tout est absolument vrai ! Bien que peut être un chouilla exagéré, parfois....
Et par pudeur j'ai aussi passé sous silence deux/trois anecdotes qui n'étaient pas très flatteuses pour Bison....![]()
![]()
Au fait, tu n'as pas répondu à mon MP...
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

J'avais oublié votre relation bordelaise.. l'amour est aveugle!!Chewbaccabe a écrit : ↑16 avr. 2018, 14:18 Ben non si il avait été au volant il aurait conduit normalement![]()
![]()

J'avoue ne pas avoir suivi le sujet dans son intégralité
mais la vache ce que je me suis marré sur le récit de Nico
! Ce retour en voiture avec Bison et toute la troupe a été épique. Plus d'une fois, je me suis demandé s'il n'était pas préférable d'ouvrir la portière un grand coup et de plonger à même le bitume en espérant sauver ma peau !
Cela dit, au milieu de la panique générale, qu'est-ce-qu'on a rigolé ! Et mille excuses à Bison qui, lui, n'a pas vécu un moment très marrant. Le pauvre a tout simplement besoin d'un stage intensif de conduite dans le nord : après ça, la pluie ne lui fera plus peur !
(Bison : excellente, ta photo ! A un moment, je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire avec autant de matériel autour du cou... jusqu'au moment où j'ai compris que quelqu'un se tenait juste à côté de moi et/ou que Photoshop était passé par là
)

Cela dit, au milieu de la panique générale, qu'est-ce-qu'on a rigolé ! Et mille excuses à Bison qui, lui, n'a pas vécu un moment très marrant. Le pauvre a tout simplement besoin d'un stage intensif de conduite dans le nord : après ça, la pluie ne lui fera plus peur !
(Bison : excellente, ta photo ! A un moment, je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire avec autant de matériel autour du cou... jusqu'au moment où j'ai compris que quelqu'un se tenait juste à côté de moi et/ou que Photoshop était passé par là
Il faudra être patient ; je n'y ai pas encore touché. Double motif : 1. Je sors à peine du montage de la Floride (je vous l'avoue : la saturation est maximale) ; 2. Je me demande vraiment sous quel angle je vais pouvoir aborder le sujet. Pour le moment, je ne vois pas trop. Mais ça va venir !Et au fait, on va l'avoir (et la voir) cette vidéo?
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
Jo89
- Séquoia géant
Quand on pense qu’une heure plus tôt nous avons fait le même trajet et c’était bcp plus calme 
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

oui enfin beaucoup plus calme, j'étais aphone je ne pouvais pas crier mais cette route mal éclairée sous la pluie n'était pas des plus rassurantes. Je ne sais pas si tu as remarqué Jo mais à un moment Fred et sa femme n'ont plus parlé pour te laisser te concentrer sur la route
-
Jo89
- Séquoia géant
Bon d’accord, il y a un virage qui m’a posé problèmeChewbaccabe a écrit : ↑17 avr. 2018, 20:41oui enfin beaucoup plus calme, j'étais aphone je ne pouvais pas crier mais cette route mal éclairée sous la pluie n'était pas des plus rassurantes. Je ne sais pas si tu as remarqué Jo mais à un moment Fred et sa femme n'ont plus parlé pour te laisser te concentrer sur la route![]()
![]()
Mes carnets: