Notre vidéo sur l'Islande février 2018

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Notre vidéo sur l'Islande février 2018

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 05 avr. 2018, 07:47 Dire que sur un autre topic on rigolait de Hawaï pour Noël. Finalement vous allez craquer :langue:

Déconne pas sur la route du taf j appelle Nico et je lui dis " bon je vais me renseigner pour Hawaï ; budgeter et faire un itinéraire et voir ce qu'on fait l année prochaine entre le Mexique et Hawaï !!! "

Quelle période idéale pour Hawaï d ailleurs ??

Par contre on ne touche pas à la Polynésie en 2020 !!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe c'est un lava boat tour, et ca fait partie de notre top 3 :love:

Il faudrait vraiment que je fasse notre carnet sur Hawaii.. mais j'avoue etre pas mal occupee ces derniers temps :oops:

Par contre pour le budget je peux te donner le notre car j'ai fait le calcul, on est a 8000€ a deux tout compris (on s'est fait plaisir pour ce voyage de pre-noces :lol:)

On est parti 3 semaines en novembre et le climat etait parfait :)

Hawaii se visite bien toute l'annee en fait. L'hiver il y a un peu plus de risque d'humidite, les endroits ou loger sur les iles different en fonction de leur orientation, il peut y avoir des flash flood, et les vagues sont beaucoup plus importantes a certains endroits ce qui fait la peiode ideale pour les competitions de surf :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Ça m étonne pas pour le budget et comme on aime aussi se faire " plaisir " ....

Oui oui oui faudrait que tu fasses ton carnet !! Lol

Je vais zieuter les carnets existants ( ça va faire plaisir à cessie depuis le temps qu' elle m'en parle !!! Lol )

Quel itinéraire?

Punaise en plus on voudrait partir en octobre novembre ... tout coïncide !! Lol
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Et notre temps dispo : 3 semaines à 3 semaines et demi !!!

Punaise. .. fais chier d être au taf j'ai envie d étudier ça maintenant tt de suite !! Lol
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 05 avr. 2018, 08:22 Combien de temps votre voyage Mandarina?
J'ai edite mon post entre temps car j'avais effectivement oublie de preciser et j'ai repondu a la question periode de MiraBella, c'etait pour 3 semaines :)
MiraBella a écrit : 05 avr. 2018, 08:24 Et notre temps dispo : 3 semaines à 3 semaines et demi !!!

Punaise. .. fais chier d être au taf j'ai envie d étudier ça maintenant tt de suite !! Lol
Hehe je connais ca ^^ Je te conseille 3semaines et demi si vous pouvez, on a jamais assez de temps sur place :clin: On avait quelques jours de rab au retour mais au moment ou on (j') :lol: ai reserve les billets d'avion on ne pouvait pas le savoir, sinon on les aurait bien rajoute la-bas ^^ Et le decalage horaire n'a pas du tout ete embetant (sauf pour moi qui travaillait le soir les fins de journees etaient un peu hard :lol:)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Ok merci mandarina !!!

Et les billets d avion à cette période tu avais payé cmb ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Billets d'avion au total a deux : 2000€ (ca comprend les vols internationaux, les vols inter-iles et l'a/r pour Londres puisque projet d'expatriation en Angleterre toujours pas realise.. mais devrait etre imminent.. jusqu'au prochain changement :hihihi: ).

Edit : ca comprend aussi le parking de l'aeroport initial.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Merci !!! T es au top !!! Je vais étudier ça de près ! :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

8000€ pour 3 semaines, je trouve que cela va encore. C'est +/- pareil que notre voyage en Floride de l'an dernier (on était à 8700 - 8900 avec l'amende de voiture vue après coup - mais pour plus 23 jours). Hawai est aussi une destination qui me tente beaucoup! Ma femme et moi n'avons encore jamais fait d'île volcanique, du coup c'est sur la to-do list. Bon Mandarina on veut un carnet, et MiraBella dépêchez vous d'y aller, qu'on ai un retour supplémentaire :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »