Voilà, c'est déjà la fin du weekend
Mais nous avons toute la journée en ce dimanche pour en profiter grâce à Norwegian
Bref, après une bonne nuit, nous dégustons nos donut's dans la chambre
Je propose diverses activités, on est là pour mon fils donc pas trop envie de lui imposer quoique ce soit
Je veux qu'il en garde un super souvenir pas que ces parents relous l'ont trainé faire ci ou ça
Du coup, la messe gospel tombe à l'eau car pas réveillé de bonne heure et y'a que moi que ça tente
Le pont de Brooklin aussi
Bon alors shopping, Bubba gump pour le midi et balades tranquilles, la fatigue des 10 heures de retard commence à se faire sentir s'ans parler que la perspective d'un vol à deux heures du matin ne nous enchantent guère
Je passe chez Dave pour un jean, 39.95$ le levis y'a de quoi se poser des questions
ADOrable Q trouve son bonheur dans les baskets et des t-shirts de sport
Nous allons chercher les lobster roll au supermarché que j'avais noté, ils sont frais c'est un régal
Tiens y' des rats à NYC ?
La journée passe assez vite et nous sommes bien content d'avoir la chambre pour nous reposer le soir venu
à force de voir les autres bosser et de s'amuser...
Nous faisons une petite sieste et nous partons vers JFK à défaut de Newark
La balade de nuit dans NY est bien sympa au chaud dans la
voiture
Certains passagers n'ont pas été prévenu du changement d'aéroport, c'est pas la joie dans la file d'enregistrement
Le vol est à deux heures, pas de besoin offerte ou de collation de la part de la compagnie comme cela aurait dû être le cas
L'heure approche mais nous n'avons toujours pas embarqué
Finalement nous décollerons à 3h05 du matin pfffffffffffffffffffff
De quoi perdre la boussole !
L'arrivée à Orly est épique à 14h30, nous voilà contraints de descendre sur le tarmac, il faudra plus de 45 minutes pour ouvrir les portes, nous rejoignons mes beaux-parents qui faisaient des tours en nous attendant
Nous arrivons vers 17 h à Champigny pour récupérer notre
voiture et partir aussi sec vers Nantes, heureusement pas de bouchons dans ce sens, cela aurait été la cerise sur le gâteau
une pause pour le repas du soir sur l'autoroute et nous voilà chez nous vers 22 h, merdum et double crème j'ai loupé mon épisode de Gotham !!!
les points positifs
nous avons adoré notre séjour et le match de
NBA
Le point négatif et pas des moindres
le voyage !!!!!

moi qui ait peur de l'
avion, vous pouvez pas savoir à quel point je me suis dit "c'est un signe, on ne va pas arriver sain et sauf"

Dans le genre tu t'obstines mais si....
Du coup, je me disais "non je veux pas reprendre l'
avion !!!!" mais je part dans un mois à Athènes alors