Un weekend à New York entre Patrick et Ntilikina

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Un weekend à New York entre Patrick et Ntilikina

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 29 mars 2018, 16:04
Dianeetanthony a écrit : 29 mars 2018, 12:46 Coucou;

Nous aimons le basket et nous avions assistés à un match à Miami (Miami vs La Nouvelle Orléans ) et nous avions trouvés ça un peu "plat", je ne sais plus quel était l'enjeu :???: .

gagner ? :mdre:
:mdr:
georgia a écrit : 29 mars 2018, 16:04
Mandarina a écrit : 29 mars 2018, 12:59 Coucou,
En meme temps les donuts de chez DD c'est pas la folie.. a chaque fois j'en suis decue :oops: Du coup il faudrait que je teste ton autre adresse un jour :)
Par contre on a garde comme vous de supers souvenirs du match de NBA en Floride :super:
Apres pour l'alcool, je ne pense pas que ca ait un lien avec la legislation car par ex ici ils ne sont pas strictes et c'est pareil (voire pire ^^).
Nous en avons pris avant de revenir en France une douzaine :bave: sur leurs boites il y avait noté de le réchauffer 8 secondes au micro-onde, ce que nous avons fait et ils semblaient frais du jour :oui:
Je note pour notre prochain sejour en Angleterre (ca ne fait qu'un an qu'il est reporte, on y croit ^^)
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Je savais pas qu'il y avait à Londres voilà une raison d'y aller en plus d'Harry Potter :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Voilà, c'est déjà la fin du weekend :snif:
Mais nous avons toute la journée en ce dimanche pour en profiter grâce à Norwegian :mdre:

Bref, après une bonne nuit, nous dégustons nos donut's dans la chambre :bave:

Je propose diverses activités, on est là pour mon fils donc pas trop envie de lui imposer quoique ce soit :clin:

Je veux qu'il en garde un super souvenir pas que ces parents relous l'ont trainé faire ci ou ça :siffler:

Du coup, la messe gospel tombe à l'eau car pas réveillé de bonne heure et y'a que moi que ça tente :oops:
Le pont de Brooklin aussi :oops:
Bon alors shopping, Bubba gump pour le midi et balades tranquilles, la fatigue des 10 heures de retard commence à se faire sentir s'ans parler que la perspective d'un vol à deux heures du matin ne nous enchantent guère :non:

Je passe chez Dave pour un jean, 39.95$ le levis y'a de quoi se poser des questions :lis:

ADOrable Q trouve son bonheur dans les baskets et des t-shirts de sport

Nous allons chercher les lobster roll au supermarché que j'avais noté, ils sont frais c'est un régal :bave:

Image

Tiens y' des rats à NYC ? :rotfl:

La journée passe assez vite et nous sommes bien content d'avoir la chambre pour nous reposer le soir venu

Image

à force de voir les autres bosser et de s'amuser...

Image

Image

Nous faisons une petite sieste et nous partons vers JFK à défaut de Newark :censored:
La balade de nuit dans NY est bien sympa au chaud dans la voiture
Certains passagers n'ont pas été prévenu du changement d'aéroport, c'est pas la joie dans la file d'enregistrement :non:

Le vol est à deux heures, pas de besoin offerte ou de collation de la part de la compagnie comme cela aurait dû être le cas :grrrr:
L'heure approche mais nous n'avons toujours pas embarqué :help:

Finalement nous décollerons à 3h05 du matin pfffffffffffffffffffff :shock:

Image

De quoi perdre la boussole ! :langue:

L'arrivée à Orly est épique à 14h30, nous voilà contraints de descendre sur le tarmac, il faudra plus de 45 minutes pour ouvrir les portes, nous rejoignons mes beaux-parents qui faisaient des tours en nous attendant :grrrr:

Nous arrivons vers 17 h à Champigny pour récupérer notre voiture et partir aussi sec vers Nantes, heureusement pas de bouchons dans ce sens, cela aurait été la cerise sur le gâteau :mdre:

une pause pour le repas du soir sur l'autoroute et nous voilà chez nous vers 22 h, merdum et double crème j'ai loupé mon épisode de Gotham !!! :snif:

les points positifs

nous avons adoré notre séjour et le match de NBA

Le point négatif et pas des moindres

le voyage !!!!! :non: moi qui ait peur de l'avion, vous pouvez pas savoir à quel point je me suis dit "c'est un signe, on ne va pas arriver sain et sauf" :oops: Dans le genre tu t'obstines mais si....

Du coup, je me disais "non je veux pas reprendre l'avion !!!!" mais je part dans un mois à Athènes alors :mdre:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha tu en es ou dans Gotham ? :clin:
Oui c'est clair que niveau peripeties dans le trajet vous avez ete servis !! :( heureusement que le reste de votre sejour s'est bien deroule et que vous aviez un planning zen et malleable et que du coup vous avez bien profite :super:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Mandarina a écrit : 04 avr. 2018, 11:40 Haha tu en es ou dans Gotham ? :clin:
Oui c'est clair que niveau peripeties dans le trajet vous avez ete servis !! :( heureusement que le reste de votre sejour s'est bien deroule et que vous aviez un planning zen et malleable et que du coup vous avez bien profite :super:
Saison 3 épisode 17 que j'ai loupé mais j'ai vu la fin lundi dernier :clin:

J'espère un voyage plus cool pour mes prochains séjours

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Tu m'etonnes ^^

Ah tu es dans la partie virus alors :clin:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Tout à fait ! :hihi:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »