MisterFly : qu'en pensez-vous ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: MisterFly : qu'en pensez-vous ?

Message par teylaco »

bonjour tout le monde ,

concernant le direct , une petite expérience avec Corsair ...
Je les appelle pour un petit petit problème (enregistrement) , la gentille hôtesse à l'accent prononcé me dit qu'elle ne peut pas me renseigner ( tout ça avec un décompte en euro à la minute important ) par contre elle voulait (pour le même prix :diable: , que je réponde à un sondage :help:

J'ai raccroché
co64
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

Bonsoir tout le monde,

Je suis très intéressée par le sujet car ça fait plusieurs semaines que je regarde pour mes billets d'avion et il y a une très grosse différence de prix entre mister fly et la compagnie en direct, en faveur de mister fly.

Avez-vous-vous d'autres retours depuis que le sujet a été crée?

Je préfère toujours passer par la compagnie en direct mais j'avoue que près de 500€, ça fait réfléchir!

merci d'avance pour vos retours et bonnes fêtes :coucou:
Hopla67
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Hopla67 »

Pour ma part j'utilise aussi les comparateur mais reste à l'affut sur les sites des compagnies ,je préfère quand même avoir affaire en direct avec eux en cas de problème
Après le prix je pense que lorsqu'il attend le budget voulu il ne faut pas trop hésiter et prendre les billets
pour moi billets pris en août 2018 pour juin 2019 avec Lufthansa Francfort Denver vols direct avec bagages en soute 1020 € pour deux aujourd'hui + de 1150 par personne :hein:
co64

Message par co64 »

Bonjour Hopla67,

Merci pour ton retour, je préfère passer en direct par la compagnie également mais là, Toulouse Denver via Francfort avec bagages en soute 1370€....Misterfly 881€!
J'ai pris ma décision et je viens de prendre les billets il y a une heure, nous en avons eu un à 881€ et l'autre à 970€, les 2 avec bagages en soute... on verra si on a bien fait. Ça fait des semaines que je regarde et pour une date fin juillet, je n'avais rien à moins de 1370€ avec bagages en soute.
Et puis, c'est bien, nous n'avons qu'une escale à Francfort à l'aller et au retour. Ça simplifie les choses et c'est plus reposant!
Maintenant, je passe à la voiture :) là aussi c'est un budget beaucoup plus important que sur les autres destinations de l'ouest!

En tous cas, merci pour ta réponse et très bonnes fêtes de fin d'année

Coco
Hopla67
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Hopla67 »

Pas de soucis pour la voiture j'ai pris Rentalscar le truc c'est de choisir les dates le véhicule etc... De mettre tes coordonnées et ......ne pas finalisé ça loupe pas il envoie une promo dans les jours suivants du coup pour 24 jours en Ford Escape dans les 600€
co64

Message par co64 »

Excellent ce plan! Je m'en vais le faire en suivant!!!
je te dirai si ça a fonctionné pour moi. Pour le moment, 1760€ avec Alamo, 1370€ avec Carigami et 1282€ avec Avis...
Je vais pas mettre un objectif à 600€ car en partant fin juillet c'est plus cher qu'en juin, mais si on pouvait tomber sous les 1000€ ce serait une satisfaction!
Merci pour l'info
Hopla67
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Hopla67 »

Pour être précis c'est 640€ avec Avis mais c'est en juin
Jorganisemonvoyage
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par Jorganisemonvoyage »

Misterfly n'est pas un comparateur. C'est une agence de voyage en ligne.
Skyscanner (par exemple) est un comparateur, qui vous renvoie ensuite selon votre choix pour la réservation vers une agence de voyage ou des compagnies aériennes.

Revenons à Misterfly: les avis récents n'ont pas l'air fameux:
https://fr-be.trustpilot.com/review/misterfly.com
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »