J'avais tout fait par mail sans souci. Il me semble que j'avais envoyé un premier mail via leur adresse de contact sur la page principale du site : cgmanager@baits.com. J'ai retrouvé le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé, ils demandaient les informations suivantes : first night / last night, site (tent ou RV), # adults et # children.Palma02 a écrit :Merci Siana,
C’est celui que je vise mais ils sont impossibles
a joindre...???
3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Siana
- Orignal original
Re: 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
Around the world :
C’est bien l’adresse que j’avais, mais cela me revenait toujours , du coup je viens d’envoyer avec une autre de mes boîtes mail ....suspens...
Merci pour les infos et en plus je suis rassuré d’apprendre que seuls tes pieds ont eu froid,
Ouf ;-)))
Merci pour les infos et en plus je suis rassuré d’apprendre que seuls tes pieds ont eu froid,
Ouf ;-)))
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
On a réservé l'autre par peur d'être un peu trop dans le béton. Est ce le cas ? Ressenti ?Siana a écrit :Palma02 a écrit :ami campeuse
Désolé de vouloir devancer le fil de ton roadbook, mais je voulais savoir quel camping avais tu pris à Page ? Et ton avis dessus...désolé de ne pas être plus patientArnyuk a écrit : Ah très bien. On en a réservé un et du coup ce serait bien de savoir lequel c'est et le retour ?![]()
Nous étions au Page-Lake Powell Campground sur Coppermine road. Il était chouette, assez calme, et il est bien équipé (petite supérette, piscine intérieure il me semble, salle de sport pour les motivés, aire de jeux pour les plus jeunes...). Nous avions un emplacement ombragé, donc très bien sur ce point là aussi
- Siana
- Orignal original
J'avais envoyé depuis une adresse gmail, sans aucun problèmePalma02 a écrit :C’est bien l’adresse que j’avais, mais cela me revenait toujours , du coup je viens d’envoyer avec une autre de mes boîtes mail ....suspens...
Ouf ;-)))
Je n'ai pas eu l'impression d'être trop dans le béton car l'intérieur du camping reste sur un sol naturel (+ graviers) même s'il est à côté de la route (pas trop de bruit par contre). Moi j'ai bien aimé, et comme nous avons fait un restaurant en ville après être allées à Wahweap overlook + lac pour le sunset, on ne recherchait pas forcément à être à côté du lac pour camper.Arnyuk a écrit :
On a réservé l'autre par peur d'être un peu trop dans le béton. Est ce le cas ? Ressenti ?
Anaïs
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :
Merci pour les précisions.Siana a écrit :J'avais envoyé depuis une adresse gmail, sans aucun problèmePalma02 a écrit :C’est bien l’adresse que j’avais, mais cela me revenait toujours , du coup je viens d’envoyer avec une autre de mes boîtes mail ....suspens...
Ouf ;-)))![]()
Je n'ai pas eu l'impression d'être trop dans le béton car l'intérieur du camping reste sur un sol naturel (+ graviers) même s'il est à côté de la route (pas trop de bruit par contre). Moi j'ai bien aimé, et comme nous avons fait un restaurant en ville après être allées à Wahweap overlook + lac pour le sunset, on ne recherchait pas forcément à être à côté du lac pour camper.Arnyuk a écrit :
On a réservé l'autre par peur d'être un peu trop dans le béton. Est ce le cas ? Ressenti ?
Ils viennent de me répondre ;-)), il me demande mon numéro de carte bancaire et date d’ecpi, je sais qu’au us , ça ne les dérange pas.
j’imagine que cela a été la même chose pour toi ?
)
- Siana
- Orignal original
Désolée pour le délai de réponse. Je ne sais plus mais je pense que oui, j'avais du leur donner (par contre j'ai payé sur place, ils ne m'ont pas débitée avant je crois).Palma02 a écrit :Ils viennent de me répondre ;-)), il me demande mon numéro de carte bancaire et date d’ecpi, je sais qu’au us , ça ne les dérange pas.
Anaïs
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :
Merci de prendre le temps de répondre même en retard ;-)
J’ai réservé comme il me le demandait.
Du coup , c’est bloqué et nous assurerons ainsi un peu d’ombre et une piscine pour le plaisir des enfants...
J’ai réservé comme il me le demandait.
Du coup , c’est bloqué et nous assurerons ainsi un peu d’ombre et une piscine pour le plaisir des enfants...
)
- Siana
- Orignal original
Jour 10 - suite
Comme nous sommes en avance sur le programme et qu'il nous reste tout l'après-midi de libre, on fait un premier arrêt au Visitor Center avant de retourner faire la scenic drive. Merci encore à Julia qui a accepté qu'on y retourne pour que je puisse reprendre les photos perdues la veille... En plus, aujourd'hui nous aurons un ciel plus dégagé !
Premier arrêt à Rainbow point et Yovimpa points, qui sont le point culminant de Bryce à 2778m d'altitude. Il fait un peu meilleur que la veille. La vue est toujours aussi belle.

Direction ensuite Black Birch Canyon qui offre un belle vue sur le flanc du canyon :

Ponderosa canyon où l'on peut voir des pins qui mesurent jusqu'à 45m :

Agua Canyon d'où on voit The Hunter et The Rabbit :

Natural Bridge et son énorme arche naturelle :

Farview Point et Piracy Point qui offrent une vue dégagée :

Swamp Canyon :

Bryce Point :

Paria View :

Inspiration Point :

Nous faisons une petite pause au General Store pour prendre une douche bien méritée avant d'aller se reposer un peu au camping.
Nous reprenons la voiture pour aller voir le sunset à sunset point cette fois-ci. Le ciel est à nouveau bien couvert, ce sera donc un sunset entre les nuages, magnifique quand même !

La fin du "sunset" se fera derrière les nuages, nous retournons donc au camping pour manger au coin du feu. Demain, nous reprenons la route.
Bilan sur Bryce Canyon :
Les + : les paysages, les randonnées + la scenic drive qui permettent de découvrir le parc de bas en haut et donnent l'impression de vraiment bien profiter du lieu.
Les - : Bon, on le sait à l'avance, mais puisqu'il faut mettre un point négatif je dirais le froid.
Bilan sur le Sunset Campground :
Très bien situé, à quelques minutes du General Store et de certains des plus beaux points de vue du parc. Il y est assez facile de planter la tente, les emplacements sont grands, à l'ombre, entourés d'arbres.
Comme nous sommes en avance sur le programme et qu'il nous reste tout l'après-midi de libre, on fait un premier arrêt au Visitor Center avant de retourner faire la scenic drive. Merci encore à Julia qui a accepté qu'on y retourne pour que je puisse reprendre les photos perdues la veille... En plus, aujourd'hui nous aurons un ciel plus dégagé !
Premier arrêt à Rainbow point et Yovimpa points, qui sont le point culminant de Bryce à 2778m d'altitude. Il fait un peu meilleur que la veille. La vue est toujours aussi belle.

Direction ensuite Black Birch Canyon qui offre un belle vue sur le flanc du canyon :

Ponderosa canyon où l'on peut voir des pins qui mesurent jusqu'à 45m :

Agua Canyon d'où on voit The Hunter et The Rabbit :

Natural Bridge et son énorme arche naturelle :

Farview Point et Piracy Point qui offrent une vue dégagée :

Swamp Canyon :

Bryce Point :

Paria View :

Inspiration Point :

Nous faisons une petite pause au General Store pour prendre une douche bien méritée avant d'aller se reposer un peu au camping.
Nous reprenons la voiture pour aller voir le sunset à sunset point cette fois-ci. Le ciel est à nouveau bien couvert, ce sera donc un sunset entre les nuages, magnifique quand même !

La fin du "sunset" se fera derrière les nuages, nous retournons donc au camping pour manger au coin du feu. Demain, nous reprenons la route.
Bilan sur Bryce Canyon :
Les + : les paysages, les randonnées + la scenic drive qui permettent de découvrir le parc de bas en haut et donnent l'impression de vraiment bien profiter du lieu.
Les - : Bon, on le sait à l'avance, mais puisqu'il faut mettre un point négatif je dirais le froid.
Bilan sur le Sunset Campground :
Très bien situé, à quelques minutes du General Store et de certains des plus beaux points de vue du parc. Il y est assez facile de planter la tente, les emplacements sont grands, à l'ombre, entourés d'arbres.
Anaïs
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :
Hello,
Très jolies photos de Bryce
Le ciel dans lequel il y a quelques nuages fait que c'est plus beau que quand le paysage est "écrasé" par la chaleur

Très jolies photos de Bryce
Le ciel dans lequel il y a quelques nuages fait que c'est plus beau que quand le paysage est "écrasé" par la chaleur
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934