Fusillade à Las Vegas
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Re: Fusillade à Las Vegas
Encore une fois Las Vegas n’a rien a voir avec ce reglement les armes utilisees etaient interdites a la vente
+1 Je crois que certains ne veulent pas l'entendreChewbaccabe a écrit :Encore une fois Las Vegas n’a rien a voir avec ce reglement les armes utilisees etaient interdites a la vente
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Y a-t-il moyen d'avoir un lien qui montre que ces armes et ces améliorations étaient interdites ? Je ne vois ça nulle part.Chewbaccabe a écrit :Encore une fois Las Vegas n’a rien a voir avec ce reglement les armes utilisees etaient interdites a la vente
Avoir des armes.... c'est aussi ça : https://9gag.com/gag/ar5Bg3K
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
- isaleelee
- Jeune cerf à l'affût
D'abord je suis pliée de rire.
Ensuite je frémis. Se dire que des individus aussi bêtes sont en possession d'objets aussi dangereux ?

Ensuite je frémis. Se dire que des individus aussi bêtes sont en possession d'objets aussi dangereux ?
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
C'est complètement FAUX. TOUTES les armes que Paddock a utilisées était LEGALES à la vente, voir https://www.theguardian.com/us-news/201 ... st-sheriff :Chewbaccabe a écrit :Encore une fois Las Vegas n’a rien a voir avec ce reglement les armes utilisees etaient interdites a la vente
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/10 ... y-legally/Of those weapons, 12 had devices known as bump stocks attached that allowed semi-automatic rifles to mimic fully automatic gunfire. The agent, Jill Snyder, said officials had determined the devices were legal. The weapons – rifles, shotguns, pistols – were purchased in Nevada, Utah, California and Texas, she said.
-
julianno77910
- Jeune otarie de San Francisco
Toutes les armes sont légales. La seule chose qui ne l'était pas est une modification du mécanisme qui permet d'augmenter la cadence de tir de l'arme en renvoyant le fusil vers l'avant. Et ainsi tirer du 500 coups minute.
Non plus, les bump stocks sont légaux au Névada. D'ailleurs leurs ventes ont explosé ces derniers jours, la tuerie leur a fait une bonne pub... http://money.cnn.com/2017/10/05/smallbu ... index.html
Oui surtout que certains pensent à les interdire, c'est le moment d'acheter, yen aura peut-être bientôt plus !!Hallu a écrit :Non plus, les bump stocks sont légaux au Névada. D'ailleurs leurs ventes ont explosés ces derniers jours, la tuerie leur a fait une bonne pub... http://money.cnn.com/2017/10/05/smallbu ... index.html
Même la NRA semble être pour (ou alors ils temporisent le temps que la pression retombe...).
La NRA sait que c'est un peu abusé que ce soit à la vente. Le fou qui tire de sa tour c'est pas nouveau, ça a donné l'expression "going postal" avec beaucoup d'employés des postes qui pétaient un câble il y a 20-30 ans. Mais ils le faisaient au fusil de snipe, coup par coup, et donc ne tuaient que rarement plus de 10 personnes. Là 58 personnes c'est dément, et ça n'aurait jamais dû arriver. Ça ne pouvait arriver QUE aux USA, nulle part ailleurs, à cause de leurs lois ridicules sur les armes, c'est aussi simple que ça.