@Acaciane : oui sur le site NP il reste soit une chambre sans sdb (rédhibitoire
@Jo89 : Oakhurst je trouve ça quand même un peu loin...
Je me suis arrêtée sur le Best Western plus de Mariposa
Merci beaucoup Acaciane pour ces précisions, c'est parfait !acaciane11 a écrit :Coucou,
depuis ton hôtel, en 2km à pieds, vous pouvez atteindre Lucas film:
- Lucasfilm, 1110 Gorgas Ave, San Francisco, CA 94129, États-Unis
Et juste à côté, il y a le palace of fine art qui est plutôt joli.
Lombard street est plus proche (1,2 km), mais il y a un peu de grimpette à faire.
Sinon, si le temps est beau, vous pouvez aller en voiture jusqu'à Baker beach et après profiter de la plage et de la vue sur le Golden Gate![]()
Pareil en allant jusqu'au pont et en vous garant près de "Golden Gate Bridge Welcome Center", vous pouvez marcher dans Presidio pour voir le Golden Gate et profiter du parc.
++
Moka37 a écrit :Bonjour à tous !
J8 (Mardi, 03 Juillet 2018)
Matin : Death Valley NP.
Midi : Death Valley NP > Las Vegas (140 miles en 2.5h).
APM : Las Vegas.
Soir : Las Vegas. Nuit à Las Vegas
Nous dormirons au Coventry aussi mais en fin de parcoursMoka37 a écrit :Bonjour !
- 4 nuits au Coventry Motor Inn (1901 Lombard Street)
familleL a écrit :Moka37 a écrit :Bonjour à tous !
J8 (Mardi, 03 Juillet 2018)
Matin : Death Valley NP.
Midi : Death Valley NP > Las Vegas (140 miles en 2.5h).
APM : Las Vegas.
Soir : Las Vegas. Nuit à Las Vegasnous aussi avons un ado 12 ans....13 l'été prochain
et nous serons également à LV le 3 juillet...
Nous dormirons au Coventry aussi mais en fin de parcoursMoka37 a écrit :Bonjour !
- 4 nuits au Coventry Motor Inn (1901 Lombard Street)
Oui on fait la boucle dans l'autre sens mais on ne fait pas exactement le même parcours, on va aussi à Yellowstone.Moka37 a écrit : Coucou,
Vous faites LA/SF ?
Tu as réservé où à LV ? Il me semble que Cristophe aussi y sera à cette date... y a peut-être un truc à organiser![]()
Tu as réservé quels hotels sur ton parcours ? Moi, j'ai réservé :
Moka37 a écrit :Bonjour !
Je suis sur mon road book...
Je prépare la partie GGB en vélo... Je prévois la location de vélo à Sport Basement et je m'interroge pour le ferry SAUSALITO => SF![]()
A quel moment achète-t-on les billets pour le ferry ? Est-ce que le magasin de location peut les vendre ?
Merci d'avance pour votre retour