Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Message par Chris92 »

Pas de soucis, mais à HK j'ai bien sentie l'ambiance de Noël, même plus qu'en France, les températures glaciales en moins :)
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Voilà le jour 4 ! Vais essayer d'être plus assidue :) et finir avant le départ aux USA. Car ensuite, il y aura le carnet à écrire.
A bientôt.

Christelle

http://monenfantvoyagesousinsuline.blog ... s-par.html
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Chouette la suite de ce carnet :super:
En effet p'tit voyageur aurait eu de quoi s'occuper a compter les joujous.. euh les buddhas bien sur :clin: J'aime bien la photo de l'enfant buddha songeur :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Arf il y a des journees comme ca, mais vous avez reussi a faire et voir des trucs sympas quand meme :)
Pas mal le coup de la bandelette pour determiner le coca light :super:
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Bonjour Mandarina,

Oui, on rebondi bien, mon mari trouve toujours un truc à faire, ou bien on laisse les enfants jouer plus longtemps dans les parcs, c'est aussi sympa parfois de vivre et se mêler aux locaux. Sachant que mes 2 garçons blond aux yeux bleus ne passent pas inaperçu et sont touchés et pris en photo régulièrement au long de la journée...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe I can relate :clin:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chris92 a écrit :Bonjour Mandarina,

Oui, on rebondi bien, mon mari trouve toujours un truc à faire, ou bien on laisse les enfants jouer plus longtemps dans les parcs, c'est aussi sympa parfois de vivre et se mêler aux locaux. Sachant que mes 2 garçons blond aux yeux bleus ne passent pas inaperçu et sont touchés et pris en photo régulièrement au long de la journée...
Ah bon? :hein: C'est pas flippant ça?

Quand même fort pr le coca. Heureusement que vous veillez!
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

Lorax a écrit :
Chris92 a écrit :Bonjour Mandarina,

Ah bon? :hein: C'est pas flippant ça?

Quand même fort pr le coca. Heureusement que vous veillez!
Pour le Coca, j'avais lu des témoignages de parents qui avait laissé boire un coca à leur enfant pensant que c'était du light comme demandé. (souvent l'erreur est dans les fast-food) du coup, j'ai pris mes précautions, tant pis si je passe pour la chieuse de service mais les serveurs ne se rendent pas compte des dégâts qu'elles peuvent causer avec leur négligence.

Pour les photos, et les cheveux touchés, mon plus jeune en avait vraiment marre au bout d'une journée. Dès que les chinoises parlaient sur lui, ils fermait les yeux pour ne pas leur montrer davantage... :non:
Moi, au début je trouvais ça flattant qu'on me dise 10 fois par jour que j'ai de beaux enfants :clin: mais c'est vrai qu'à la longue, je peux comprendre mon fils.
Chris92
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Chris92 »

:coucou:

Encore une nouvelle journée sur mon blog :

http://monenfantvoyagesousinsuline.blog ... -2016.html

Pas le temps pour une autre journée avant un long moment car nous nous envolons pour SF samedi :fete:

Bonne fin de journée

A bientôt
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »