Je ne sais pas pour les autres mais ceux qu'on a goute a Dubrovnik etaient une tuerie

Alors Dubrovnik en soi j'ai un souvenir un peu mitige, je pense que tu as raison en aout ce doit etre blinde (et les allemands en short en effet ca donne vraiment pas envie

) nous y etions en octobre, qui est hors saison pour la Croatie en general un peu encore dans la saison pour Dubrovnik car plus au sud, le centre ville historique ne nous a pas enchante plus que ca, il y avait pas mal de touristes du 3eme age et on avait l'impression d'etre dans un piege a touristes. Par contre, on a adore notre hote et son logement/chalet en dehors du centre ville, un vrai labyrinthe le systeme de numerotation des maisons, on a pris un raccourci ou tu traverses les jardins et proprietes des autres pour y arriver, on a meme surpris notre hote qui ne s'attendait pas a ce qu'on arrive aussi vite chez elle depuis la gare de bus

bref c'etait vraiment une experience locale tres sympa. Apres je pense que c'est une bonne base pour visiter les iles aussi. Et la derniere chose c'est la vue sur la cote en prenant la route de Split a Dubrovnik, j'etais scotchee a la fenetre du bus tellement la couleur de l'eau etait paradisiaque
Hehe pour la temperature de l'eau, oui tu as raison la temperature exterieure joue pour beaucoup aussi, mais 14-16°C ca va pour nous les nordiques