Islande, Mars 2017, notre retour !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Islande, Mars 2017, notre retour !

Message par ebs68 »

:coucou:

J'attendais avec impatience la fin de ton récit, superbe! :content:
Ca donne vraiment envie d'aller faire un tour là-bas, à la même saison que vous ou en été! :love:

Merci pour ce partage! :super:

Emmanuelle
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
encore une super(be) journée !!!
Vous êtes chanceux d'avoir pu retourner à l'avion.

Le blue Lagoon avait l'air trop sympa et votre guest house super beau et grand.

++
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Merci pour ce dernier chapitre islandais, qui ne sera donc peut etre pas le dernier :clin:
Je suis d'accord avec vous pour le Blue Lagoon, j'ai trouve aussi qu'on avait pas mal de place et qu'en aucun cas c'etait surpeuplé comme j'avais pu le lire ailleurs. Apres j'y etais comme vous en fin d'apres-midi, il y a peut être plus de monde plus tot?
Juste une question, pourquoi avez vous du payer un supplément pour le bar? Votre bracelet ne passait pas?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci bcp, d'avoir suivi nos aventures, d'avoir échangé avec nous, ça fait tellement plaisir de partager !

emmanuelle > maintenant, nous avons envie d'y aller en été, mais pas tout de suite, on a envie de faire d'autres destinations avant ! mais on y reviendra c'est sûr ! c'est magnifique l'islande !

acaciane > si y'a vraiment qqch que je conseille en islande, c'est les guest house, et on peut y aller les yeux fermés, et pourtant, à la base, je n'aime pas vraiment ça ... mais très propre. disons que je choisirai mes destinations si je dois à nouveau y avoir recours. ( éviter les destinations festives par exemple... )

mandarina > nous avons payé un supplément simplement parce que nous avons pris plusieurs boissons. nous sommes restés plus de 5 h au blue lagoon !! :) ah oui, ce n'était pas du tout surpeuplé. ce fut d'ailleurs une de mes premières réactions ! ( pour nico, c'était le froid après s'être déshabillé. le pauvre est bien plus frileux que moi ! lol )
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

L'avantage de lire un carnet quand il est fini, est qu'on n'a pas besoin d'attendre les nouvelles publications pour le lire en entier :hihi:

Je viens de découvrir ton carnet en voyant ta signature, dans un autre carnet, et j'en termine la lecture. Quel magnifique voyage vous avez fait et les endroits/paysages traversés/vus/découverts sont splendides (de même de vos photos, dont celles des cascades avec le filtre)....j'ai tout aimé !

Merci pour ce partage ! :super:

Un jour j'irais en Islande, mais je n'aurais jamais pensé y aller en hiver...comme quoi...c'est tout à fait possible ! :oui:

Et quelle chance vous avez eu de voir les aurores boréales (elles sont aussi sur ma bucket list).

Bonne continuation avec vos voyages (vous êtes de vrais globe-trotteurs dis donc :clin: )

:coucou: :coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

SylandCo a écrit :L'avantage de lire un carnet quand il est fini, est qu'on n'a pas besoin d'attendre les nouvelles publications pour le lire en entier :hihi:

Je viens de découvrir ton carnet en voyant ta signature, dans un autre carnet, et j'en termine la lecture. Quel magnifique voyage vous avez fait et les endroits/paysages traversés/vus/découverts sont splendides (de même de vos photos, dont celles des cascades avec le filtre)....j'ai tout aimé !

Merci pour ce partage ! :super:

Un jour j'irais en Islande, mais je n'aurais jamais pensé y aller en hiver...comme quoi...c'est tout à fait possible ! :oui:

Et quelle chance vous avez eu de voir les aurores boréales (elles sont aussi sur ma bucket list).

Bonne continuation avec vos voyages (vous êtes de vrais globe-trotteurs dis donc :clin: )

:coucou: :coucou:
merci pour ce très gentil commentaire qui nous touche bcp !!!

hey oui c'est tout à fait possible en hiver. en général, l'islande a un goût de reviens y ... et la prochaine fois, ça sera probablement en été.

et je vous souhaite de pouvoir admirer un jour les aurores boréales... quelle magie !!!

très bonne journée ++
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »