Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
HPR38 a écrit :Je te rejoins et comprend tout à fait qu'ils prennent quelques vacances. Ils me l'auraient simplement dit que j'aurais mieux compris
J'avais regardé et j'ai plutôt demandé Cottonwood cove. On verra une fois sur place.
Et maintenant j'attends fin novembre pour pouvoir réserver la visite de Secret canyon en Hummer. Mon épouse voudrait bien revoir ce type de chose comme cela et comme nous avons déjà fait Antelope Lower et Upper je me dis que c'est nouveau (en plus de lui en faire la surprise car je reste très vague quand elle m'en parle )
Je suis à la traine, mais heureuse de voir que tu fais Secret Canyon.
Nous en avions discuté à mon retour en aout dernier
mickdep a écrit :La visite de Secret canyon à l'air pas mal et ça ne semble pas être à la chaine comme upper et lower antelope canyon.
En plus si c'est une surprise pour ton épouse, c'est encore mieux.
je te confirme.
Nous avons fait le Lower et Secret, cette Secret est plus cher mais tellement mieux..
Un de mes plus beaux souvenirs de notre roadtrip. et un guide extra
La concession vient d'être donnée à de nouveau prestataires (indiens) mais 90$ sans le Hummer je trouve que c'est plus qu'abuser (https://www.horseshoebendtours.com/secret/)
Donc je suis resté sur Canyon X dont le prix est raisonnable, et on verra bien
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
purée c'est le prix que nous avons payé avec le Hummer.
Ils abusent...
Tu me diras ce que tu en penses... Je projette un voyage en 2019 ( que j'espère ne sera pas annuler cette fois ci) et je comptais retourner a Page et montrer tout cela à mon fils...
Eh ben, ça flambe les prix chez les Navajo.
Ca fait cher 90€, j'espère que pour ce prix là ça reste quand même plus tranquille que Lower et Upper, même s'il n'y a plus le Hummer.
Hubert, tu (enfin Nicole ) nous raconteras votre visite de Canyon X dans le futur carnet.
En plus c'est la surprise pour elle. Elle veut absolument retourner dans quelque chose de similaire à Lower et Upper qu'on a déjà fait
Je lui avait dit que je ne trouvais rien car un site avait fermé mais je ne lui ai pas parlé de Canyon X. Donc elle ne sais pas que j'ai trouvé autre chose
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
En plus c'est la surprise pour elle. Elle veut absolument retourner dans quelque chose de similaire à Lower et Upper qu'on a déjà fait
Je lui avait dit que je ne trouvais rien car un site avait fermé mais je ne lui ai pas parlé de Canyon X. Donc elle ne sais pas que j'ai trouvé autre chose