Les Cinque Terre en mai !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les Cinque Terre en mai !

Message par MiraBella »

merci Lorax ! tout juste rentrés. c'était absolument magnifique. je posterai un retour de carnet, bon on a beaucoup beaucoup de retard... faut déjà que l'on termine celui de l'islande ... et accessoirement, lisbonne et vienne....

je pense qu'on ralentira le rythme l'année prochaine, car vrai que c'est intense....!!!!!!!

nous n'avons pas fait pise, pas eu le temps, et on a préféré traîner un peu plus longtemps. on a eu un temps exceptionnel ( je suis ... rouge, je n'avais pas prévu la crème solaire. faut dire qu'il devait pleuvoir, quand je vous montrerai certaines photos.... lol ). par contre, très honnêtement, à cause de la chaleur et du monde, j'imagine difficilement le faire en août. donc peut être pas une mauvaise idée en soi que tu ne le fasses pas en août.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah ben voilà qui me rassure pour les cinq terres. Pas de regret pour août alors! Ça se fait depuis Pise? En tout cas pour les carnet pour moi tu peux zapper Lisbonne et vienne, je connais déjà :lol:

J'imagine comme ça doit être fatiguant pour vous! Le truc de partir souvent c'est que le temps passe trop vite, du coup jamais l'impression d'être chez soi!
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

Coucou

Comment ai je pu rater ça ? :pprr:

C'est magnifique :love:
Je ne connaissais pas du tout , mais ça donne envie :bave:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je vous posterai en attendant le compte rendu quelques photos. c'était franchement magnifique.

c'est vraiment une destination facile depuis pise oui !! suffit de prendre le train ! une petite heure environ. et bcp plus pratique que la SNCF ! lol . les tickets sont valides 4h avant et après ( à confirmer mais il me semble que c'est ça ). nous nous en sommes aperçus car nous avons raté le premier train vendredi matin ! oups ! et aucun souci, c'était même mentionné sur les billets !!!! je l'ignorais lors de l'achat ( je ne parle pas italien :D )

on a eu un super temps ... bref je vous poste quelques photos dans la journée.

aussi, c'est une destination accessible financièrement. à part un restau ( mais en connaissance de cause ) nous mangions pour pas cher ! et si vous êtes randonneurs, même pas besoin de prendre la cinque card ( si on avait su, nous ne l'aurions pas acheté ! )

la nature y est si belle.

et que dire de l'accueil des italiens ! irréprochable !!
Artemiss
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Artemiss »

MiraBella a écrit : c'est vraiment une destination facile depuis pise oui !! suffit de prendre le train ! une petite heure environ. et bcp plus pratique que la SNCF ! lol . les tickets sont valides 4h avant et après ( à confirmer mais il me semble que c'est ça ). nous nous en sommes aperçus car nous avons raté le premier train vendredi matin ! oups ! et aucun souci, c'était même mentionné sur les billets !!!! je l'ignorais lors de l'achat ( je ne parle pas italien :D )
Une sorte de TER. Pas de résa obligatoire (et de place attitrée) donc billet sans heure fixe, non ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

disons que lors de la résa, j'avais choisi une heure fixe. donc je ne pensais pas pouvoir partir avant ou après. :)
Artemiss
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Artemiss »

MiraBella a écrit :disons que lors de la résa, j'avais choisi une heure fixe. donc je ne pensais pas pouvoir partir avant ou après. :)
Oui et il me semble que c'est également comme ça lorsque l'on réserve un billet en France avec les TER SNCF.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

au temps pour moi si c'est le cas ! :) . bien pratique !!

bon, nous avons eu vraiment beau temps ( on a même pris des couleurs, avant cet été c'est parfait !! :lol: ) alors qu'il devait faire un temps catastrophique. donc on a d'autant plus apprécié ! :super:

un peu d'escalade, ça prépare les jambes pour cet été :langue:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
la meilleure pour la fin, un magnifique coucher de soleil :love:

Image

nous y fêtions notre anniversaire de rencontre ! :love: :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah ben il y a pire pr fêter un anniversaire de rencontre :)

Tout ça m'a l'air bien beau! Merci pr les photos, et aussi pr les aspects pratiques. J'avoue que j'avais pas pensé faire ce genre de destination sur un court séjour via avion. Je pensais que c'était plutôt à faire en voiture, ce qui fait loin de chez moi. Mais en fait la voiture est peut être plus une tare qu'autre chose ... A faire un jour!
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Superbe! :love: :love:

Encore une destination qui fait envie! Et on mange tellement bien en Italie! Et puis je me suis mise à l'italien il y a un an et demi donc il faut que je pratique!!!

Hâte d'avoir un retour complet!

Merci!

Emmanuelle
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »