Après 5 voyages dans le NO... enfin le Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Après 5 voyages dans le NO... enfin le Yellowstone

Message par joelle21 »

mimi3365 a écrit :Hello Joëlle,

Tes dernières photos de San Francisco sont très belles, comme toutes les précédentes :clap:
Merci beaucoup pour ce partage très instructif et très sympathique.
Bonne fin de préparation du prochain :super:
À bientôt :coucou:
:coucou:
Merci Mimi de ta fidélité et de ta gentillesse...
@ bientôt sur ton carnet ....
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Fabian a écrit :Salut,

Merci pour ce super carnet, très détaillé. :super:

J'ai particulièrement apprécié la partie dans les redwoods, car il n'y a pas beaucoup de comptes rendu de cette région.
L'avenue of the giants m'inspire bien. J'ai hâte d'y passer cet été.

A+
Fab
:coucou: et merci Fabian de m'avoir suivie ...
Tu verras l'allée des géants est superbe ...Nous on a adoré :love: malgré le mauvais temps :pluie:
Si j'ai bien compris on se voit peut être à Lille le 08/04
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

mickdep a écrit : :coucou: Joelle,

Toujours de très belles photos et des commentaires très instructifs. :clap: :clap:
Tes photos du GGB sont magnifiques. :love: :love: :love:

Merci pour ce super carnet que j'ai adoré suivre.
A bientôt à Lille. :)
:coucou: et Merci Mickaël pour ta fidélité...
Ce fut un vrai plaisir de rédiger ce carnet ...
C'est vrai que nous avons eu une sacré chance le lundi matin d'avoir un beau ciel bleu en toile de fond du GGB...
Vivement le 08/04 à Lille.... :content:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

valerie49 a écrit :Mieux que le routard ....Joelle !!!
Magnifiques photos également
Merci pour ce beau carnet :)
:coucou: et merci Valérie ...
ton compliment me va droit au coeur ... :love:
Merci beaucoup et
@ bientôt sur ce :super: site
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

lgk31 a écrit :Merci beaucoup Joëlle pour ce partage toujours très instructif, tes belles photos et... ta bonne humeur !

A bientôt au détour d'autres carnets !
:coucou: Laurence,
Merci de ta présence tout au long de ce carnet ... dommage que tu ne viens pas à Lille mais peut être se rencontrera-t-on lors d'une autre journée Roadtrippin ou la bas aux USA ...
Mais sinon ce sera toujours agréable de se retrouver dans le coin d'une salle sur un carnet à partager un pop-corn ou une charcuterie :mdre:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Sophie31 a écrit :Merci Joëlle, ce carnet ( comme tous les tiens!) est une mine...
Puis-je te demander de jeter un coup d'oeil sur mon projet de cet été ( j'ai posté la nouvelle mouture dans le forum sous le titre Éclipse 2017: boucle Or Wa Californie du Nord) et j'aurais bien besoin de tes lumières sur quelques points précis dans l'Oregon notamment.
A très bientôt
Sophie
:coucou: Sophie ...merci bcp.
Je suis allée hier soir sur ton post ... N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ...
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

DavidGP a écrit :Joëlle a inventé un nouveau concept : celui du carnet encyclopédique. Je l'ai déjà dit plus tôt, mais quelle mine d'informations ! Tu n'as pas lésiné sur les recherches ; merci beaucoup. ^^

Merci aussi pour les photos (entre autres, les dernières du Golden Gate sont fantastiques !), et bonne préparation pour ton prochain départ !

A très vite ! :coucou:
:coucou: David ... On ne se moque pas comme ça ... :mdre:
Je sais que j'ai du mal à résumer ... J'espère que je n'ai pas trop ennuyé de monde ... :oops: :siffler:
Merci de tes compliments ... et vivement le 08/04 à Lille ...Je m'en réjouis vraiment :content:
A très bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

ton carnet et tes photos sont absolument magnifiques :bave:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

teylaco a écrit : :coucou:
ton carnet et tes photos sont absolument magnifiques :bave:
:coucou: Teylaco,
Un tout grand merci de m'avoir suivie ... :cool:
C'est maintenant à moi de te suivre ...
donc je te dis @ bientôt chez toi ... :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

joelle21 a écrit : :coucou: David ... On ne se moque pas comme ça ... :mdre:
Je sais que j'ai du mal à résumer ... J'espère que je n'ai pas trop ennuyé de monde ... :oops: :siffler:
Ne te méprends pas, Joëlle. Mon commentaire était tout sauf un reproche, bien au contraire ! Je suis admiratif des recherches que tu as effectuées pendant toute la rédaction de ton carnet. On y apprend vraiment beaucoup de choses ! Merci encore ! :clap:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »