Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par DavidGP »

Impeccable Mickaël ! Merci d'être passé au resto pour nous !! :super:

Bon, ben y a plus qu'à ! A très vite, tout le monde ! :coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Straw a écrit : :super: :clap:

Bon les parisiens, quand c'est qu'on fait ça ?! :plage:
Rolala Straw ! tu pourrais faire un effort^^ on vient de Paris nous :lol: hopopop ramène toi aussi :super: :cool: :clap: :oui:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Merci de tout organiser ! c'est vraiment gentil :) hâte de vous rencontrer tous :hihi:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Yop merci d'être passé. Une idée du menu, on est un peu compliqué : je ne mange pas de poisson et ma femme est végétarienne !!! :siffler:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Le concept de Zango, c'est de proposer des plats conçus sur le thème du voyage. Je n'ai plus trop la carte en tête, mais je suis à peu près certain qu'il y aura de quoi contenter tout le monde - végétariens, carnivores... Il y a pas mal de choses originales (vous voulez manger du crocodile ? C'est possible !). Pas d'inquiétudes donc ! :)

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonjour,

j'ai trouvé ça sur le net : Zango Lille
pour ceux qui s'inquiètent des menus, il y a le détail de la carte :fete:
et merci aux roadtrippers-organisateurs locaux :)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

bonjour a tous
Merci aux organisateurs et au temps qu ils ont passé pour qu on puisse se rencontrer :mdr: :mdr: :mdr:
Bon alors au 8!!!!!! :content: :content: :content:
a bientot
claude
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

bea a écrit :
Straw a écrit : :super: :clap:

Bon les parisiens, quand c'est qu'on fait ça ?! :plage:
Rolala Straw ! tu pourrais faire un effort^^ on vient de Paris nous :lol: hopopop ramène toi aussi :super: :cool: :clap: :oui:
Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais je ne peux pas ! (on holiday :lol: )
Mais bon roadtrippin meeting ! Have fun
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Straw a écrit : Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais je ne peux pas ! (on holiday :lol: )
Et ? :lol:

Tu peux revenir pour le WE :lol:
christine77460
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par christine77460 »

Bonjour à tous.
Je vous souhaite une belle rencontre, avec pleins de bons souvenirs. Un moment de partage sur un tel sujet est formidable, the USA is love. Dsl pour l anglais médiocre :hihihi: . Bref amusez vous bien et partager nous de ce moment.
Bisous

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »