Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
fie
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par fie »

salut le nord..

comme Duke, je viens juste de voir ce post... ici nous somme de Bergue, je ne suis pas parti en vacance... mais nous sommes dans l'attente de résultat médical (nous n'écartons pas une réopération) pour mr mais nous en plus, nous sommes plutôt pour la semaine... car il est chef dans un resto... ou si un jour vous êtes plutot pour venir jusque dans les flandres.. passant par la.. Cassel est super sympa.. ou même La panne en belgique (mr travail dans un resto de grillade)
au plaisir
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: les roadtrippeurs,

Bienvenue aux derniers inscrits et dommage pour ceux qui ne pourront pas participer cette fois-ci.

Le 8 avril approchant, il va falloir faire le point pour savoir qui sera effectivement présent afin de connaitre le nombre de personne participant à cette rencontre Roadtrippin dans le Nord. :)
Pour notre part, nous seront 3.

Suite aux différents échanges, le samedi midi semble être le mieux.
Reste à savoir où faire cette rencontre.
A Lille, cela permettant à ceux qui ne connaissent pas de découvrir cette magnifique ville l'après-midi.
Ou bien en dehors de Lille comme le proposait Véro pour faire une balade à la campagne après le repas pour ceux qui le souhaitent.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Nous seront 2.

Mais nous ne sommes pas du nord et donc on compte sur ceux qui y résident pour l'organisation, SVP

Donc il faudra nous dire ou es le RDV et à quelle heure

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Hubert !

Nous sommes tous ravis d'avoir ta confirmation ! Le lieu du rendez-vous dépendra d'un certain nombre de facteurs (notamment : moyen de locomotion de chacun, et lieu de séjour si réservation d'un hôtel il y a). J'ai idée qu'un resto situé dans le centre de Lille faciliterait la vie de beaucoup, mais rien n'est moins sûr, l'accès à Lille étant devenu très chaotique depuis quelques mois.

Encore une fois, nous attendons que toutes les personnes intéressées par cette réunion se manifestent pour décider quoi que ce soit.

Pour le moment, seront donc présents :
Michaël (Mickdep) = 3 personnes
Cyrabele (Véronique) = 1+? personnes
Hubert (HPR38) = 2 (?) personnes
Moi (DavidGP) = 4 personnes (+ Toutouf)

En attente de confirmation de :
Claude & Sylvie
Fabian
Themathilde
Béa & Do
Isaleelee & Majortom

Si d'autres veulent se greffer à ce groupe, qu'ils n'hésitent pas à nous le faire savoir au plus vite !
:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Bonjour a tous
Pour nous David nous serons présent claude et sylvie donc 2 personnes en plus
Mon Fantome je suis a 2h de Lille je te propose de venir a la maison voila
envoie moi un e mail si ca te convient
et merci encore a tous de se rencontrer
bon je me propose de faire le photographe a ceux que cela interesse et de leur envoyer les clichés
a bientot
@David envoie moi une confirmation
claude
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: à tous,

Hubert et Claude, super que vous soyez présents. :fete:
Hubert, ne t'inquiète pas pour l'organisation, nous nous en occupons (avec David et Véro). :)
Le resto sur Lille comme le propose David est une super idée même si effectivement l'accès à Lille peut être problématique, mais je pense que le samedi midi ça devrait être plus tranquille.
Merci Claude de faire le photographe. :super:

David, pour le resto, est-ce que Toutouf a un régime spécial? :mdr:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

mickdep a écrit :David, pour le resto, est-ce que Toutouf a un régime spécial? :mdr:
Toutouf ne mange que du sable, uniquement des Great Sand Dunes. Cette bestiole est devenue un cochon d'Inde de luxe ; nous pensons sérieusement à nous en débarasser. :hihi:

Ok Claude et Sylvie : ça fait deux de plus ! Cool !

Nous disons donc :

Michaël (Mickdep) = 3 personnes
Cyrabele (Véronique) = 1+? personnes
Hubert (HPR38) = 2 personnes
Claude & Sylvie (LURMINCLAUDE) = 2 personnes
Moi (DavidGP) = 4 personnes (+ Toutouf)

Total : 12 personnes

Qui d'autre ? :)
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir à tous,

je suis ce fil depuis son début sans réagir, de toute façon, janvier n'aurait pas été possible :(
mais pour avril, sauf empêchement d'ici là, nous serions deux : madame et moi :hihi:

j'ai regardé le chemin, cela nous fait environ 300 km pour le centre de Lille (que nous ne connaissons ni l'un ni l'autre), donc à prévoir un hôtel sur place :)

à bientôt j'espère :coucou:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
virginie22
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par virginie22 »

Coucou !
Me suis faut discrète ces derniers temps...Le calendrier APB pour ceux qui ont des (presque) bacheliers nous font courrir dans mille portes ouvertes !
Nous ne pourrons malheureusement pas profiter de ce moment de partage fort sympathique, Môsieur est de garde pompier et ne pourra pas décaler. ..nous partons en Irlande la semaine qui suit et la pitchounette en compet la semaine d'avant !
En même temps ,nous...on avait pas grand chose à raconter juste le plaisir de vous voir ... mais une autre fois peut être !
Bonne journée à vous tous ....enjoy !
Vi.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Je serai éventuellement probablement présent le 8. :clin:

Ça dépend de la charge de travail et si je dois aller ouvrir les ateliers pour nos gars. Du coup je ferais 6-12 ce qui ferrait un peu juste pour arriver jusqu'à Lille pour Midi :clin:

Bonne soirée

Jo

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »