joelle21 a écrit : 
Seb et Nella,
Tout d'abord encore félicitations pour votre blog qui est génial '.. Splendides photos
Je viens de revoir vos derniers jours car je vais rester 1 jour Northampton rime, 3 jours à Page, 2 jours à Escalante et 2 jours à Springdale. ... Nous sommes nettement moins " en forme physiquement que vous" par contre la voiture ne nous fait pas peur. J espère pouvoir réserver un 4x4.

apparement pas courant à partir de L'as Vegas
J ai vu qu'Ornella n.avait pas pu monter les 4 m pour peek-a-boo. Donc j essayerai même pas par contre celui que vous avez mis de côté '..(Spoky ?,,) si le temps le permet ce serait bien à notre programme ...
Je vais relire tes deux carnets avec une carte près de moi '..
@ bientôt

Salut Joelle,
Merci tout d'abord pour tes compliments, ça nous fait très plaisir !
Donc si je comprend bien tu fait 1 jour sur la North Rim, 3 jours à Page, 2 à Escalante et 2 à Springdale. Un beau programme pour visiter le sud de l'Utah !!
Lors de ta location n'hésite pas lorsque tu sera sur le parc du loueur à demander à un employé que tu as besoin d'un véhicule 4x4 dans ta catégorie. C'est ce que nous avons fait chez Alamo à L.A. et j'ai eu l’embarra du choix !
Donc si tu te rend dans la zone de Coyote Gulch pour explorer les slots canyon. Dry Fork une boulevard lol, Peek a boo est difficile d'accés sans un minimum d’acrobaties mais magnifique et Spooky et le plus beau mais le plus étroit (-50cm de large par endroit). Nous n'avons pas décidé de le faire à cause de l'orage tout proche qui aurai rendu la visite vraiment risqué en cas de Flash Flood
Bonne préparation pour votre voyage !