Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Re: Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Message par sebi52 »

co64 a écrit : :coucou:

votre carnet est toujours au top et les photos sont splendides! :super:
Je suis super contente de voir plusieurs photos de Kodachrome car j'hésite à y faire un saut en mai prochain...mais les rando à Bryce sont tellement top que je ne sais pas encore. :oops:
En tous les cas, ça m'a donné une bonne idée du lieu

Merci pour ce partage et :coucou:

PS:j'ose pas imaginer la couleur de la voiture après les flaques de boue... :hein:
Coucou, et merci beaucoup !

Un conseil privilégie Bryce et puis si il te reste du temps va faire un tour à Kodachrome qui est vraiment différent et peu fréquenté pour le coup. On va dire qu'en 2h tu aura déjà une bonne aperçu du lieu ^^
Oui la voiture à pas mal mangé cette annnée, et encore t'as pas vu la suite :rotfl:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Jules02 a écrit :Hi sebi52, :coucou:

La randonnée Calf Creek Recreation Area est juste sublime !! Nous avons bien fait de la mettre au programme cet été.
On ne tient plus !! Encore 5 mois avant le départ !!

Vos photos sont superbe.

Bonne journée
Hello !
Oui on a adoré la rando dans le secteur de Calf Creek ! L'environnement est superbe même si le temps est resté gris pour nous...
Courage ca arrivera vite vos vacances :lol:
Nous aussi encore 5 mois en gros, mais pas les USA cette année, on varie un peu les plaisirs ^^
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

phoenix16 a écrit :Bonjour,

Merci pour ces belles photos de Kodachrome.
Ce parc était dans notre planning de l'an dernier, malheureusement en raison de la météo nous avons préféré l'annuler. Quel dommage d'avoir loupé ça :(
Ca la météo décide un peu du programme une fois sur place, on va pas te dire le contraire ! Même si au final on sera pas mal passé entre les gouttes pour nos différentes visites :lol:
Faudra que tu y retourne pour explorer ce parc alors :super:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

sebi52 a écrit :Hello !
Oui on a adoré la rando dans le secteur de Calf Creek ! L'environnement est superbe même si le temps est resté gris pour nous...
Ah ben décidément :( Ma femme et moi avons aussi fait cette randonnée, et le temps gris. Il s'est même mis à pleuvoir une fois à la cascade :non: Un peu dégoûté, car c'est magnifique! Sous le soleil ça doit l'être encore plus (car il faut aussi dire que le ciel gris voir blanc pr les photos ben bof).

Kodachrome, on a pas eu le temps de faire, et je découvre!

En tt cas votre carnet est tjrs aussi bien! J'aime bien tous ces lieux moins connus :)
Jules02
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par Jules02 »

Lorax a écrit :
sebi52 a écrit :Hello !
Ah ben décidément :( Ma femme et moi avons aussi fait cette randonnée, et le temps gris. Il s'est même mis à pleuvoir une fois à la cascade :non: Un peu dégoûté, car c'est magnifique! Sous le soleil ça doit l'être encore plus (car il faut aussi dire que le ciel gris voir blanc pr les photos ben bof).

Kodachrome, on a pas eu le temps de faire, et je découvre!

En tt cas votre carnet est tjrs aussi bien! J'aime bien tous ces lieux moins connus :)
J'espère qu'on va avoir beau temps !! Après c'est la joie du roadtrip aussi...

Sebi52, j'ai cru comprendre que pour vous c'était l'Islande cette année ?? Je ne connais pas du tout, j'espère qu'on aura un beau carnet à votre retour afin de découvrir ce pays .... :clin:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Ca la météo est assez variable, surtout en Août, qui correspond à la mousson d'été qui remonte du Mexique. Il faut juste éviter les gros orages dans les endroits délicats...

Oui cette été ce sera l'Islande ! On en a marre d'avoir chaud :hihihi: :pluie:
Encore un voyage qui s'annonce magnifique et bien sur il y a aura un nouveau carnet à la clé :lol: Mais d'abord terminer celui là, ce sera déjà pas mal !
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Hello les Roadtrippers !! :coucou:

Après une semaine de congés aux sports d'hiver, nous revoilà pour la suite de nos aventures dans le Wild Wild West !

Au programme de ce Jour 16, l'un des plus beau National Park : Bryce Canyon :content: Nous avons effectués la randonnée de Fairyland Loop et parcouru la route panoramique jusqu'a Rainbow Point, le tout sous le soleil cette fois !

Le lien est par ici =======> https://sites.google.com/site/wildesttrip6/day-16

Bonne lecture

Seb & Nella
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salt,

bien belle journée
Effectivement, Tower bridge est ressemblant.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
j'ai beaucoup aimé voir un côté moins connu de Bryce. Si la cascade ne m'a pas trop impressionnée, les hoodoos majestueux et le tower bridge m'ont bien plu.

Votre petite cabine était toute mignonne.
Et au départ je croyais qu'il y avait un de vos hôtes humains allongé sur votre chaise. :shock: :mdre:

++

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »