Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Re: Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Message par sebi52 »

Salut Béa,

Oui t'as vu ca, on à pas laché l'affaire à Bisti ! C'est vraiment super comme site et puis il y a encore tellement de choses à découvir ! On à juste fait une matinée, alors sur une journée... :lol:
Pour trouver les oeufs ça à été, on a pas trop galérer avec notre super carte faite maison :super:
Super ta photo ! Je l'avais déjà vu dans d'autres carnet ce mini hoodoos. Si je me souvient bien, il est situé dans les colline noir sur le côté droit de Bisti, pas trop loin du parking.
bea a écrit :Super ton récit et tes photos :super:

Vous avez bien fait de retourner sur Bisti Wilderness :) quand j'ai lu que vous faisiez demi-tour à cause de la pluie je me suis dit "oh non ! faut y aller" ... la chasse aux œufs est géniale et je me souviens qu'on avait eu du mal à les trouver^^ le truc géant c'est que du coup tu pars à le découverte et tombes sur des pépites :love:
Image
ne me demande où se trouve celui-là ! on était là à crapahuter quand on est tombés sur cette formation de hoodoos :super:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Hello amis Roadtrippers !! :coucou:

La rédaction de notre Road Trip d'Août dernier avance doucement (trop) mais surement :lol:

Au menu de ce jour 14, la découverte du fabuleux Grand Staircase Escalante National Monument. Et plus particulièrement la zone situé le long de la Hole in the Rock Road !

Voici le lien de cette journée =========> https://sites.google.com/site/wildesttrip4/day-14

Bonne lecture à tous !

Seb & Nella
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

coucou,

super cette journée, mais je n'en aurai pas mené large face à cette boue !
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Une très belle journée ! C'est dommage que le temps vous ait limité dans vos visites.

++
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci de me découvrir ces lieux moins connus! C'est vraiment magnifique. Juste dommage pr la pluie. Mais d'un autre côté votre photo avec les arcs en ciel est sublime!!! Ce coin est incroyable :love:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

ojio91 a écrit :coucou,

super cette journée, mais je n'en aurai pas mené large face à cette boue !
Merci ! T'inquiète faut pas se laisser impressionner et puis avec 4 routes motrices ça passe largement ! Bon après le Santa Fe fait quand même 2 tonnes donc c'est un peu pataud :lol:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

acaciane11 a écrit :Une très belle journée ! C'est dommage que le temps vous ait limité dans vos visites.

++
On à adoré cette journée aussi ! C'est vrai que l'orage nous aura pas mal limité dans notre exploration... :snif:
Pourtant quand tu vois le temps qu'on a eu jusque vers 14h, on aurai cru que ca tournerai à l'orage !
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

Lorax a écrit :Merci de me découvrir ces lieux moins connus! C'est vraiment magnifique. Juste dommage pr la pluie. Mais d'un autre côté votre photo avec les arcs en ciel est sublime!!! Ce coin est incroyable :love:
C'est vrai que pour ce voyage, on a voulu explorer des sites un peu moins connu. Et en la matière le Grand Staricase Escalante National Monument a de quoi occuper plusieurs voyages ! Certes les pistes et chemin d'accés sont bien moins balisé quand dans les grand parcs mais quel bonheur de parcourir ces territoire vierges ! :content:
Ca les orages, en juillet encore plus en août, il faut faire avec...pourtant nous avions un grand ciel bleu jusque tard dans la journée...
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

comme d'hab : on adore :oops: :love:

et j'aime bcp le fait que vous ayez intégré des mini séquences vidéos. ça apporte bcp !! très très sympa :cool:

quant au logement, je sais qu'on vous l'a déjà dit :D mais j'adore !!!!!!!!!!

bon du coup, sous vos conseils ( et ceux du photographe samedi ) j'ai commandé un filtre neutre, ( marque Hoya, nd 1000, je ne sais pas ce que vous avez? ). on le reçoit ( j'espère) aujourd'hui !!
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

MiraBella a écrit :comme d'hab : on adore :oops: :love:

et j'aime bcp le fait que vous ayez intégré des mini séquences vidéos. ça apporte bcp !! très très sympa :cool:

quant au logement, je sais qu'on vous l'a déjà dit :D mais j'adore !!!!!!!!!!

bon du coup, sous vos conseils ( et ceux du photographe samedi ) j'ai commandé un filtre neutre, ( marque Hoya, nd 1000, je ne sais pas ce que vous avez? ). on le reçoit ( j'espère) aujourd'hui !!
On trouve ça sympa d’intégrer des ptites séquences vidéos pour montrer les pistes que l'on emprunte. Car bien souvent on se pose la question de "est ce que ça passera avec ma voiture ?? :hein: " et bien là on le montre :lol:
Enfin avoir 4 routes motrices dans l'ouest est quand même un vrai plus (pour pas dire indispensable) lorsque l'on veut sortir des sentiers battus.

Oui il était top ce logement et en plus un des moins cher de notre séjour. Dans les 45€ de souvenir !

Bon choix pour le filtre, et puis vous avez eu les conseils d'un pro ! J'ai déjà un filtre Hoya ND400 mais pour le bridge alors je vais devoir réinvestir pour le D5500 car il y aura bcp de cascade en Islande :bave:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »