Je vous ai envoyé un Message privé, je ne sais pas si vous l'avez vu ?
Nous sommes très impatient de découvrir la suite de votre carnet !!! vite vite vite
Jules & Marion
Chouette, d'autant qu'une photo de la journée 20 est parue et nous donne envie d'en voir plus !sebi52 a écrit : [...] très bientôt la suite ! (et oui en vacances on à plus de temps)

On ne saurait que trop te conseiller d'y aller car le style d'architecture que tu peux rencontrer par là bas est vraiment unique et dépaysantojio91 a écrit :Salut,
sympa la visite du vieil Albuquerque.
J'adore toutes ces maisons colorées du turquoise trail.
J'ai de plus en plus envie d'aller faire un tour par là-bas moi, surtout avec les photos de Santa Fe.

Excellent choix le Bellagio, il est au top ! Par contre nous avions été surclassé, voyage de mariage oblige !Jules02 a écrit :Merci pour votre réponse. Je pense qu'on va réserver le Bellagio. C'est notre premier voyage aux Etats Unis, autant se faire plaisir !!![]()
Je vous ai envoyé un Message privé, je ne sais pas si vous l'avez vu ?
Nous sommes très impatient de découvrir la suite de votre carnet !!! vite vite vite![]()
Jules & Marion

Nous adorons la nature et les espaces sauvages, mais découvrir des villes permet de s’imprégner de la culture des endroit traversés. Et c'est vrai que nous avons eu un coup de cœur pour ces villes à l’architecture si particulièrephoenix16 a écrit :Bonsoir,
Nous ne sommes pas vraiment attirés pas les villes, mais il faut avouer que vos photos d'Albuquerque et Santa Fe sont très jolies.
Chouette, d'autant qu'une photo de la journée 20 est parue et nous donne envie d'en voir plus !sebi52 a écrit : [...] très bientôt la suite ! (et oui en vacances on à plus de temps)
![]()
Bon, on va se faire le début de Breaking Bad pour mieux vous suivre...

Heureux de t'avoir rappelé de bons souvenirs Joëllejoelle21 a écrit :![]()
Merci Seb et Nella, vous venez de redonnez beaucoup de couleurs à mes souvenirs vieux de 20 ans ...
![]()
![]()

Coucou Seb et Nella,sebi52 a écrit :Heureux de t'avoir rappelé de bons souvenirs Joëllejoelle21 a écrit :![]()
Merci Seb et Nella, vous venez de redonnez beaucoup de couleurs à mes souvenirs vieux de 20 ans ...
![]()
![]()
![]()
Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Seb & Nella