Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Wildest Trip - Août 2016 - CA > AZ > NM > UT > NV

Message par ojio91 »

Salut,

magnifique ce parc. J'adore la vidéo. Je l'ai montré à ma fille qui a cru que c'était de la neige, elle n'en revenait pas.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou:
Je viens de visionner les deux dernières journées... Elles me rappelle vraiment de bons souvenirs nous avions fait à peu de choses près les mêmes visites
J'avais adoré le Sonora Desert Muséum

Image

Un zoom sur la tête du félin et cela ferait merveille sur un poster en plexi ....

Nous avions pu visiter la Mission San Xavier del Bac ... J'ai même acheter quelques superbes t-shirt :love: .Et j'ai fait faire l'année suivante quelques centaines de km à mon mari pour y aller en racheter :mdre:
Vivement la suite :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
anonymous01
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par anonymous01 »

Magnifique !
Votre selfie à la nuit tombée est super !
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Encore une belle journée et de très belles photos !

Il y a une petite coquille :
Au final, Bostonne constitue une balade agréable malgré son côté très touristique.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'avais raté votre J 8 !!

pfouu magnifique. par contre, c'est pas bien du tout, vous nous donnez MONSTRUEUSEMENT envie d'aller rôder vers white sand national monument.

vous rendez honneur à ce site. absolument grandiose. et c'est finalement assez atypique, sur le nombre de carnets, il ne me semble pas avoir vu bcp de fois cet endroit ... c'est incroyable, on croirait presqu'à de la neige !!!!!!!!!!!!!

l'émotion se lit sur votre visage.

j'aime bcp la photo avec vos ombres :D mais celle de vous deux, lors du coucher de soleil est juste magnifique. j'espère que vous envisagez de l'agrandir :D
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Site internet : https://www.aupaysdesvoyages.com/

Message par sebi52 »

ojio91 a écrit :Salut,

magnifique ce parc. J'adore la vidéo. Je l'ai montré à ma fille qui a cru que c'était de la neige, elle n'en revenait pas.
Oui ce parc est magnifique !
D'ailleurs qd tu roule sur ce sable, glisse un peu comme de la neige :lol:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

joelle21 a écrit : :coucou:
Je viens de visionner les deux dernières journées... Elles me rappelle vraiment de bons souvenirs nous avions fait à peu de choses près les mêmes visites
J'avais adoré le Sonora Desert Muséum

Image

Un zoom sur la tête du félin et cela ferait merveille sur un poster en plexi ....

Nous avions pu visiter la Mission San Xavier del Bac ... J'ai même acheter quelques superbes t-shirt :love: .Et j'ai fait faire l'année suivante quelques centaines de km à mon mari pour y aller en racheter :mdre:
Vivement la suite :coucou:
Ce musée/zoo est vraiment à faire et puis ça change des balades dans le Wild ! :lol:
Elle ce sera méritée cette photo, parce que le Puma est plutôt du genre discret. Mais l'attente en vaut la peine , on à un beau portrait !
Pour la mission, on aura juste pu voir l'extérieur car on avait pas nos cartons d'invitation pour le mariage :hihihi:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

phoenix16 a écrit :Bonjour,

Encore une belle journée et de très belles photos !

Il y a une petite coquille :
Au final, Bostonne constitue une balade agréable malgré son côté très touristique.
Merci pour ton oeil aiguisé ! :super: Le correcteur d'orthographe m'a inventé une nouvelle ville :hihihi:
sebi52
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par sebi52 »

MiraBella a écrit :j'avais raté votre J 8 !!

pfouu magnifique. par contre, c'est pas bien du tout, vous nous donnez MONSTRUEUSEMENT envie d'aller rôder vers white sand national monument.

vous rendez honneur à ce site. absolument grandiose. et c'est finalement assez atypique, sur le nombre de carnets, il ne me semble pas avoir vu bcp de fois cet endroit ... c'est incroyable, on croirait presqu'à de la neige !!!!!!!!!!!!!

l'émotion se lit sur votre visage.

j'aime bcp la photo avec vos ombres :D mais celle de vous deux, lors du coucher de soleil est juste magnifique. j'espère que vous envisagez de l'agrandir :D
Je t'avoue qu'on à décidé du trajet de ce Roadtrip pour absolument passer par les White Sands :love Certe ca fait de la route et c'est loin de tout mais que c'est beau !!!
Le problème c'est qu'on à trop de photos à agrandir...On va commencer a manquer de murs pour les accrocher :mdr:
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Bonjour,
Comme d'habitude, superbe carnet et qui sort des sentiers battus !
J'attends la suite avec impatience;
LUMA

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »