Jour 1 - suite
Il est 18h30, mais je réussis à motiver tout le monte pour reprendre la
voiture afin aller voir un des symboles de
Los Angeles et des USA.
On reprend la route et au détour d'une rue, on voit ça.
Super, c'est notre destination. On va essayer de s'en rapprocher.
J'ai lu que la plupart des rues proches étaient interdites aux touristes et que c'était très difficile de se garer.
On va donc se rendre au
Hollywood reservoir overlook qui se situe sur Canyon Lake Drive.
Il y a de la place pour se garer et on a en plus la vue sur
Los Angeles.
Le point de vue est très sympa (ce sera mon leitmotiv du séjour

)
La prochaine étape, c'est
Hollywood Bowl Overlook, mais nos estomacs commencent à se réveiller.
On se rend donc dans un In&Out sur la route.
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde et que la serveuse était sympathique car j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'elle me demandait.
Mais on s'en sort et on a bien apprécié nos premiers hamburgers américains.
Il fait un peu froid dans le resto (vive la clim) donc on ne s'attarde pas et on se rend au
Hollywood Bowl Overlook.
Le parking est très petit, il y a pas mal de monde mais on a la chance de trouver une place pour notre grande
voiture.
Il est un peu plus de 20h et le soleil est déjà couché, la ville commence à s'illuminer.

La vue est superbe.
Il est 20h30 et la fatigue commence à se faire sentir. On doit encore passer dans un supermarché pour acheter de l'eau et quelques biscuits pour demain.
On s'arrête chez Ralph's où on découvre que même les gâteaux sont patriotes aux USA.
On retourne à l'
hôtel et à 22h tout le monde est au lit.
Je suis alors au calme pour rédiger un petit compte-rendu de la journée.
Je vérifie que tout est prêt pour demain : les tickets, l'appareil photo (on ne prendra pas le reflex qui serait trop encombrant), le sac à dos avec les biscuits.
Demain on se lève tôt car nous allons à
Universal Studio et nous pouvons entrer dans le parc à partir de 7h pour profiter de la section Harry Potter.