8 MAI "Secret"
Après un petit déjeuner compris ( plutôt bon d’ailleurs ), on part sous le soleil !
Direction Edmaier's secret. Les derniers miles de la route se font sur une piste facile.
On se gare sur le parking après avoir payer l’accès en mettant une enveloppe dans l'urne.
On commence la rando a 8h40 seul au monde.

La marche d’accès au site est très belle est facile.
Une carte ou un GPS est un plus juste avant d'arriver au site histoire de ne pas se tromper.

Nous savons exploré le site en restant sur le plateau ( faut dire que je n'ai pas trop compris a quel endroit on pouvais descendre plus )

Mais c'est très beau et sans personne.
On rencontre des français en repartant sur la rando d’accès, ils nous demandent avec un anglais a l'accent french ou se trouve le site !
Très drôle .
Je leur donne le plan et le descriptif de roadtrippin que j'avais emmené.
Apres 4h et environ 10 km on se retrouve sur le parking.
On mange nos sandwich puis on fait quelques video avec la voiture sur la piste.
D’ailleurs dans quelques semaines je vous montrerai la video faite par mon copain .
On arrive vers 13h a Taodstools hoodoos ( paria rimrock).

Petite ballade facile de 2.5km très sympathique pour arriver a deux sites, il y a bien entendu plus de monde que notre rando de ce matin.

On a prevu de faire une ballade en bateau ( antelope canyon tour de 1h30 45€/per ) sur le lake powell l’après midi si il fait beau.
J'avais vue que le départ se faisait a 15h45.
En revenant a la voiture, le stress nos iphone donne une heure différente, lequel est le bon ?
Soit il est 15h soit 14h ?
On file donc vers la marina sans s’arrêter au point de vues qu on pense faire apres.
Finalement on arrive bien en avance et en plus l'horaire a changé , ce sera a 16h15.
On se ballade un peu sur la plage vers la marina, mais on a quand même perdu un peu de temps, surtout que le temps se couvre sérieusement.

La ballade en bateau quand a elle est sympa mais dommage le ciel est bien gris.

On verra le barrage et antelope canyon coté lake.

De retour a la marina le temps tres gris nous dissuadera d'aller jusqu'au point de vue sur le lake powell.
Apres une journée quand même bien rempli en beaux paysages , nous allons manger a Fista mexicana tres proche de notre hotel un peu apres 19h
On prendra chaqu'un une énorme margarita !

Le plat également hyper copieux.
Je scrute la météo pour demain car Lower antelope canyon nous attend.
Pat