Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
C'était un chouette voyage et il fallait bien 4 semaines pour le faire même comme ça on est passé trop vite à certains endroits ...
On a eu un coup de cœur : Kanarra Creek c'était vraiment sympa et différent de tout ce qu'on va voir par la suite^^
Autour de Kanab il y a encore tant de choses à voir qu'on sait qu'on y retournera p'tre tenter une autre fois la loterie pour The Wave mais surtout faire CSB.
Il y a Zion aussi à refaire et Yosemite ... et maintenant qu'on a la tente on va la trimbaler avec nous au cas où on voudrait rester sur place
Ralala ! ça donne envie d'y retourner tiens
Wouawww Bisti, je ne connaissais pas ....Nous avions visité lors de nos trois voyages dans sud ouest (il ya plus de quinze ans ...) pas mal des sites que tu racontes dans ce roadtrip mais celui là je ne connaissais vraiment pas il me fait envie
je note pour un prochain voyage...
tes photos sont toujours superbes et contribuent à me donner envie ...
@+ je continue ton récit
Voilà je viens de finir Flagstaff ... Pour moi aussi la Petrified Forest reste un de mes beaux souvenirs ( j'adore les minéraux et les bois fossilisés ) Nous avions eu tellement de vent que j'avais été seule avec ma fille de 8 ans à faire le trail et je devais bien la tenir car elle "s'envolait" Havasupai est et restera un de mes rêves (mon mari ayant des problèmes cardiaques = pas de dénivelés violents ou d'hélico ) mais je suis super heureuse pour toi tu as vraiment fait un très très beau voyage .... allez j'y retourne pour le final
Joelle
et voilà j'arrive à la fin de ton récit ... c'était magique merci beaucoup pour ce récit qui m'a rappelé de bons souvenirs et qui m'a donné des idées
Ton séjour au Yellowstone en hiver je l'avais lu avant ...
merci Béa pour tout
je me réjouis de voir ton projet pour l'automne dans le NO
@+++