Bonjour,
Je vous confirme egalement que depuis le mois d'aout , Mr Olivier Sellem, responsable de Speedrent , ne m'a jamais répondu ni jamais remboursé de quoique ce soit , comme cela avait été prévu.
Speedrent encaisse très rapidement votre argent, organise très mal, vous laisse vous débrouiller quand vous etes dans "la merde" à l'étranger, et ne daigne meme pas vous répondre par mail ou tel lorsque vous etes de retour ... bref , en gros , speedrent ne sert a rien , il vaut mieux se debrouiller directement avec le loueur local, cela vous coutera moins cher !
Société Speedrent
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
fred98000mc
- Geai de Steller

- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: société SPEEDRENT
Où en sont vos dossiers ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
fred98000mc
- Geai de Steller

bonne question,
si vous attendez une reponse de speedrent ! vous pouvez attendre longtemps !
cette société et une arnaque pure et simple. Rien a attendre d'eux
il vaut mieux les fuire !
en tous cas eux ne prennent pas leurs responsabilités !
n'esperez rien de ces voleurs ! ni remboursement ni meme un contact d'excuse..
vous perdrez votre patience, votre argent !
société non serieuse !
a fuir !!!!
si vous attendez une reponse de speedrent ! vous pouvez attendre longtemps !
cette société et une arnaque pure et simple. Rien a attendre d'eux
il vaut mieux les fuire !
en tous cas eux ne prennent pas leurs responsabilités !
n'esperez rien de ces voleurs ! ni remboursement ni meme un contact d'excuse..
vous perdrez votre patience, votre argent !
société non serieuse !
a fuir !!!!
Bonjour,
Concernant Speedrent (désormais Add-rent) je confirme les soucis. Nous sommes passés par leur biais pour une location en Ecosse en Août 2010. J'attends toujours le retour de mes 900€ de caution (j'ai endommagé un rétro mais quand même pas pour cette somme). Nous avions payé du 7 (matin) au 19 et n'avons eu le camping car que du 7 (fin PM) au 17, avec comme "compensation" la mise à dispo d'un véhicule leger et 1 nuit d'hotel (pas le même charme et stop à la mobilité recherchée). Et depuis silence radio, jamais eu de réponse aux nbx mails et appels tel. Je suis en attente de la décision du tribunal....
Concernant Speedrent (désormais Add-rent) je confirme les soucis. Nous sommes passés par leur biais pour une location en Ecosse en Août 2010. J'attends toujours le retour de mes 900€ de caution (j'ai endommagé un rétro mais quand même pas pour cette somme). Nous avions payé du 7 (matin) au 19 et n'avons eu le camping car que du 7 (fin PM) au 17, avec comme "compensation" la mise à dispo d'un véhicule leger et 1 nuit d'hotel (pas le même charme et stop à la mobilité recherchée). Et depuis silence radio, jamais eu de réponse aux nbx mails et appels tel. Je suis en attente de la décision du tribunal....
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Attention : la société Add-Retal (Speedrent) est en faillite. Voir ce sujet :
divers-f91/liquidation-judiciaire-add-rental-t4343.html
divers-f91/liquidation-judiciaire-add-rental-t4343.html
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin