On se promène un peu sur le campus et décidons de rejoindre le Chesapeake & Ohio Canal (le même qu'aux GreatFalls) puis Georgetown Waterfront. Quand on longe le canal on passe près de petits immeubles où il doit faire bon vivre ... pas ou peu de vis à vis, pas de bruit, vue sur la canal ... ça me plairait assez

un passage pour descendre vers le Potomac et retrouver une avenue bien trop bruyante ... ça change du calme des rues d'avant !
En chemin vers le Waterfront

Il n'y a pas vraiment grand monde^^
De là je dis à Do "on va au Dumbarton Oaks Park ?" et c'est parti ! sauf qu'il faut remonter héhé !

les bow-window qui dépassent sut le trottoir j'ai craqué !
On arrive à Dumbarton, il y a un immense parc. On ne fait que marcher le long, on recherche le musée mais manque de chance ça n'est ouvert que l'après-midi. On repart vers vers Dupont Circle pour prendre le métro, manger un bout et partir vers Lancaster.
Cimetière de Oak Hill, immense !

Oui j'arrive ! une dernière photo
On arrive à l'hôtel et mettons les affaires dans la voiture sur le coup de 13h30. Pas loin il y a de Dunkin Donuts et ils y font des des sandwichs ... on y a jamais gouté ! quand je passe la commande la jeune femme me pose une question où je suis incapable de comprendre ! on est là avec Do à essayer de piger et elle ne fait aucun effort pour changer la tournure de phrase ... au bout de 10 minutes je lui dit que ce n'est pas grave, on mangera ailleurs. Si je me souviens bien, ce jour là on a mangé à 17h ... c'est la 1ère fois qu'on tombe sur une personne qui n'a pas envie d'expliquer. On n'y a plus remis les pieds même si Do craque pour les donuts^^