ebs68 a écrit : ↑24 sept. 2020, 16:25C'est là que t'es contente d'avoir un chauffeur ! et de ne pas avoir à te débrouiller seule !!!
Exactement
ebs68 a écrit : ↑24 sept. 2020, 16:25C'est là que t'es contente d'avoir un chauffeur ! et de ne pas avoir à te débrouiller seule !!!

CoucouSteph35 a écrit : ↑07 oct. 2020, 12:41 Très belles photos, quel plaisir de revoir ces beaux paysages !
Nous avons fait ce trajet Kandy-Ella en train, et même si ça ne donne pas la même souplesse pour s’arrêter le long de la route, le train traverse des paysages sublimes de plantations de thé ou de rizières.
Et c’est très drôle et couleur locale d’acheter de la nourriture à des vendeurs ambulants qui circulent dans les wagons ou attendent sur les quais de gare lors des différents stops. Bref je recommande![]()
Nous aussi avons mangé au ChillLe seul resto type occidental du séjour. Ça faisait plaisir dès manger des burgers et des frites
![]()
Un super logement
Non non ce n’est pas un fail ! Moi j’ai adoré le train mais mes garçons ont trouvé le trajet long et auraient sans doute préféré la voiture. Donc n’aie pas de regretCelinetjo a écrit : ↑07 oct. 2020, 13:02 Coucou
Oh oui j'imagine que ce devait être super !!! Quel regret ! Mais bon il faut quelques fails ! Ça nous a servi de leçon pour le reste du séjour, nous n'avons plus fait de concessions par la suite .
Le Chill est connu oui ! On avait l'impression d'être en Europe![]()
Steph35 a écrit : ↑10 oct. 2020, 13:53Non non ce n’est pas un fail ! Moi j’ai adoré le train mais mes garçons ont trouvé le trajet long et auraient sans doute préféré la voiture. Donc n’aie pas de regretCelinetjo a écrit : ↑07 oct. 2020, 13:02 Coucou
Oh oui j'imagine que ce devait être super !!! Quel regret ! Mais bon il faut quelques fails ! Ça nous a servi de leçon pour le reste du séjour, nous n'avons plus fait de concessions par la suite .
Le Chill est connu oui ! On avait l'impression d'être en Europe![]()
![]()
[/url]