Bonjour,
Nous partons cet été en famille à 7 dans l'Ouest américain, en camping car. En voulant réserver les emplacements de camping, je vois que la plupart sont marqués 6 personnes maximum (KOA ou camping d'Etat). Ce n'est pas la taille du camping car (30ft) qui pose un problème mais bien le nombre de personne. Dois-je réserver pour 6 personnes et payer ensuite éventuellement un supplément en arrivant ou est-ce que je risque de me faire refouler à l'entrée du camping? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide!
Comment réserver les sites de RV pour 7 personnes ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
misoam
- Geai de Steller

-
dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Comment réserver les sites de RV pour 7 personnes ?
Salut,
Tu as des exemples précis ?
Tu as des exemples précis ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
-
misoam
- Geai de Steller

bonjour,
voici les camping limités à 6 personnes où je comptais aller; Yosémite lakes; Yosémite west/ Mariposa KOA; Lodgepole campground; Needles KOA; Moab KOA; Cicrcus circus KOA (Las Vegas).
Un ami vivant aux Etats Unis m'a dit de réserver pour 6 et de voir une fois sur place, mais est-ce que je risque de me faire refouler?
voici les camping limités à 6 personnes où je comptais aller; Yosémite lakes; Yosémite west/ Mariposa KOA; Lodgepole campground; Needles KOA; Moab KOA; Cicrcus circus KOA (Las Vegas).
Un ami vivant aux Etats Unis m'a dit de réserver pour 6 et de voir une fois sur place, mais est-ce que je risque de me faire refouler?
-
dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Le mieux est de contacter par mail les campings et de leur demander.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin