Notre anglais remontant à des années, nous préferons louer via une societe française car j'ai peur d'être un peu juste pour converser avec des americains au téléphone!!
j'ai trouvé ici:http://www.campingcar-online.com/ la possibilité de louer un cc et donc voici mes questions:(nous partons 22 jours)
Est t'il facile de trouver des campings? faut-il les réserver avant de partir?
et peux tu nous donner ton avis, nous souhaitons partir de Nantes - New-York ,y rester 5 jours(à l'hotel) puis par un vol interieur aller à San Francisco et y louer le camping car.
Il y a t'il des campings trés proches de cette ville pour y passer 3 jours?
aprés direction Yosemite park(connais tu le temps de route?) et combien de temps y passer? aprés Las Vegas en 2 jours via Death Valley 2jours Las Vegas,puis direction Los Angeles pour y rester 3 jours ,nous avons 2 jours non occupées mais nous pensions aller sur la cote prés de Los Angelés. C'est un peu brouillon nous en sommes au début de notre projet et ce n'est pas facile car nous ne connaissons pas les temps de route entre chaque site ou ville,est il facile de circuler en CC ? bref tu vois on se pose beaucoup de questions

C'est aussi la premiere fois que nous partons aussi loin avec nos propres moyens, par contre nous avons une bonne experience du camping car.
merci d'avance pour la réponse

Delphine