Vraiment génial ce site et ce forum, je sais je me répète mais j'y trouve tellement d'infos!!
Notamment vos avis sur les hôtels.... et donc j'ai une nouvelle question
Je viens d'annuler une réservation en Juillet pour une nuit avec Booking (la prochaine fois je me lancerai peut être et je réserverai tout toute seule, je vois que certains d'entre vous font de même) pour le Stratosphere à LV - merci Elk il me semble, qui confirme ce que j'ai lu ici et ailleurs, cet hôtel n'est pas pour nous: trop excentré...
Pourtant, je ne suis pas sure de vouloir rester, même pour une nuit, sur le strip, peut être dans une des rues parallèles... mais sont-elles vraiment plus calmes? Trouver un peu de tranquille à Las Vegas risque d’être difficile (budget: moins de 100 euros)
Autre détail, j'ai le vertige (boulet repéré!) pensez-vous qu'en réservant directement avec l’hôtel, je pourrais leur demander de ne pas nous loger au 156me étage
Pour finir, en cherchant sur booking, voilà ce que j'ai trouvé, je vous le fais partager car cela semble intéressant:
Dotée d'une kitchenette et offrant une vue sur la piscine, cette grande suite climatisée dispose d'une télévision par câble avec les chaînes à la carte ainsi que de matériel de repassage.
Équipements en chambre : vue sur la piscine, chaînes à la carte, télévision, téléphone, radio, jeux vidéo, chaînes du câble, coffre-fort, climatisation, fer à repasser, bureau, matériel de repassage, coin salon, chauffage, douche, baignoire, sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, toilettes, salle de bains, kitchenette, réfrigérateur, four micro-ondes
Superficie : 600 mètres carrés
Type de lit(s) : 1 très grand lit double ou 2 grand lit double
On se retrouve tous là bas le 16 Juillet ok??