bonjour,
nous allons repartir pour la 3ème fois aux usa l'année prochaine et je souhaite changer de période (les 2 premières fois en juillet août).
Nous comptons partir pendant les vacances d'avril soit mi avril 2013. Je vais monter mon voyage à 100% tout seul maintenant que je commence à bien connaitre l'ouest mais aussi grâce à ce forum hyper complet.
Par contre je me pose la question pour les billets d'avion:
-quel serait la meilleure période pour commander par internet ? (vu que le graphique du forum ne commence qu'en mai)
-et quel serait à peu près des tarifs intéressants pour paris-New York ou paris-Los Angeles sue cette periode ?
merci beaucoup d'avance pour votre aide
question vol avril 2013
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: question vol avril 2013
Salut,
pour te donner une idée, nous sommes allés à NY au mois d'avril: genève NY aller retour : 2250€ pour 3 adultes et un enfant ( billets pris à Noël)
Isabelle
pour te donner une idée, nous sommes allés à NY au mois d'avril: genève NY aller retour : 2250€ pour 3 adultes et un enfant ( billets pris à Noël)
Isabelle
- usaddict
- Lapin à l'arrêt
merci beaucoup isabelle pour ta reponse rapide, ça donne un ordre d'idée.
S'il ya d'autres experiences je suis preneur.
merci d'avance
S'il ya d'autres experiences je suis preneur.
merci d'avance
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Je pense que tu peux commencer à réserver en Octobre. Surveille les prix, et à 600 euros, ce sera bien.
Je pense que tu peux commencer à réserver en Octobre. Surveille les prix, et à 600 euros, ce sera bien.
- usaddict
- Lapin à l'arrêt
merci dommm063
, je pense que je vais faire ça

-
- Bel écureuil de Banff NP
bonjour a tous
je commence a preparer notre road trip pour fin aout et septembre nous pensons prendre un billet chez Air France en vol direct Paris Los Angeles AR a votre avis a quelle date doit ont commencer a reservé??
merci
je commence a preparer notre road trip pour fin aout et septembre nous pensons prendre un billet chez Air France en vol direct Paris Los Angeles AR a votre avis a quelle date doit ont commencer a reservé??
merci
Je te conseille d'aller voir rogo.fr
-
- Bel écureuil de Banff NP
Merci briko