Bonjour tout le monde,
Je pars demain matin, et j'ai un petit coup de stress que vous m'aiderez peut-être à faire passer. J'ai loué un C25 chez Cruise America.
Je compte aller a Bodie, mais j'ai lu que les 5 derniers kilomètres pour y accéder n'étaient pas pavés.
Est-ce qu'on peut quand même rouler dessus en camping car ? Et si on peut, est-ce que le parking de Bodie accepte les camping cars ?
Merci d'avance pour vos réponses. Si je n'ai pas accès, ça m'évitera des km pour rien ... même si j'ai très envie de voir Bodie !
PS : Je vous ferais un compte rendu de mon voyage a mon retour bien sur (ce site m'ayant tellement aidé a préparer!)
Acces a Bodie en camping car
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- xavier_49
- Renard du Wyoming
Re: Acces a Bodie en camping car
Salut, pour te répondre rapidement, je n'y suis pas allé mais
domm y est allé et il avait un camping-car, donc, ça doit être tout à fait faisable...
Bon voyage !!!!
domm y est allé et il avait un camping-car, donc, ça doit être tout à fait faisable...
Bon voyage !!!!
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Acces a Bodie en camping car
Salut,
Je ne sais pas s'il est trop tard ou si tu auras la possibilité de lire ce message avant de te rendre à Bodie, mais il n'y a aucun souci pour aller à Bodie en cc.
Certes, les derniers miles ne sont pas goudronnés, mais c'est de la bonne piste et le site permet d'accueillir les gros cc.
Attention quand-même à la neige : le parc est à une altitude élevée, et au début du printemps, il se peut que la route soit difficile à emprunter, voire fermée. Mais en juin pas de pb normalement.

Je ne sais pas s'il est trop tard ou si tu auras la possibilité de lire ce message avant de te rendre à Bodie, mais il n'y a aucun souci pour aller à Bodie en cc.
Certes, les derniers miles ne sont pas goudronnés, mais c'est de la bonne piste et le site permet d'accueillir les gros cc.
Attention quand-même à la neige : le parc est à une altitude élevée, et au début du printemps, il se peut que la route soit difficile à emprunter, voire fermée. Mais en juin pas de pb normalement.