Bonsoir Fred,
pour moi, l'option à 32$ serait un "full hookups" mais en back-in (on y entre en marche arrière).
l'option à 34$ est "pull thru" (traversable, on entre en marche avant par un côté et on sort par l'autre aussi en marche avant, c'est prévu surtout pour les gros pushers de 40' comme les alimentations 50A

)
les connexions TV, tél, internet, réseau sont en général un plus qui dépend de l'équipement du camp lui-même. J'ai vu ces connexions sur les bornes de quelques
campings lors de nos périples mais l'attention n'était pas attirée dessus par le gérant.
A mon avis elles ne présente pas d'intérêt particulier surtout pour nous. La TV, c'est par l'antenne du RV s'il y en a une (sinon ce n'est même pas cablé). Le téléphone, avec les portables ça nous est inutile. Internet, il y a le wifi. Le réseau, je pense que ce serait plutôt pour des américains ayant des besoins particuliers.
Sur les tarifs que tu donnes, la différence entre 32$ et 34$ viendrait plutôt du "back-in" ou "pull-thru" les deux possédant les trois branchements principaux : power, water, sewer
question subsidiaire : où est-ce ?