Salut,
je souhaite recueillir vos témoignages sur les amendes que vous avez pu avoir, et selon les états...
Pour ma part, j'ai eu une double amende pour stationnement non autorisé avec ma voiture de location Alamo aux Stockyards de Fort Worth dans le TEXAS, 65$ * 2 = 130$(une à 13h et une à 17h).
Pensez-vous qu'il faut les payer ?
Avez-vous tenté de ne pas les payer ? Et ensuite êtes-vous retourné aux USA ?
Merci à vous !
Amendes aux USA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- JazzOn
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://www.destinationeclipses.com/
Amendes aux USA
Destination Eclipses... https://www.destinationeclipses.com
American Kiki........... http://kiki-s-la-pete-en-amerique.over-blog.com/
Re: Amendes aux USA
Euh tu demandes si il faut payer une amende ou pas ? 
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
on en a eu une, lors de notre second voyage aux USA ! en allant à Monument Valley ! on s'est fait arrêtés en mode cow boy ça ne rigolait pas ! côté passager, je voyais les armes autour de sa taille en évidence.
je crois que mon mari roulait 15km /h de plus, en traversant une "ville" ( et franchement, ce n'était pas fait exprès ! )
après nous avoir sermonné pendant qq minutes, on a montré patte blanche
, et il nous a demandé d'où on venait, combien de temps on restait, que c'était génial notre roadtrip ( en bon américain quoi !
), je crois on a payé une centaine de dollars quand même !
je te conseille de payer, la question ne se pose même pas, sauf si tu veux plus jamais retourner sur le continent américain ni y faire d'escale ...!
je crois que mon mari roulait 15km /h de plus, en traversant une "ville" ( et franchement, ce n'était pas fait exprès ! )
après nous avoir sermonné pendant qq minutes, on a montré patte blanche
je te conseille de payer, la question ne se pose même pas, sauf si tu veux plus jamais retourner sur le continent américain ni y faire d'escale ...!
-
cherchetout
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Bonjour.
En 2014 j'ai eu un Papillon sur mon pare brise au parking du Golden Gate ( j'avais garé la voiture puis fait l'aller /retour du Golden Gate à pied )
Je ne m 'étais sincèrement pas rendu compte qu'il y avait une borne de péage ( j'ai vérifié en 2018 ) et même me souviens avoir été agréablement surpris de trouver une place aussi facilement disponible en plein mois de juin à 50 mètres du fameux pont.
Je n'ai pas payé ( formalités me semblant trop compliquées ) , le loueur ( Alamo ) ne m'a jamais débité !
En 2018 je suis retourné aux USA ( même loueur à l'aéroport de S.F ).
Je n'ai jamais été inquiété , mais si c'était à refaire je ne recommencerai pas car j'ai un peu stressé avant mon second voyage. ( ESTA et crainte d'être refoulé ).
Autrement toujours en 2014 même expérience que Mirabella : arrêt par les cow boys locaux avec gyrophare mais sans sirène prés de Salt Lake puis vérification des papiers .
Vu mon vocabulaire très très restreint ils m'ont laissé repartir sans verbaliser , mais là je ne saurai jamais si j'avais commis une infraction.....
En 2014 j'ai eu un Papillon sur mon pare brise au parking du Golden Gate ( j'avais garé la voiture puis fait l'aller /retour du Golden Gate à pied )
Je ne m 'étais sincèrement pas rendu compte qu'il y avait une borne de péage ( j'ai vérifié en 2018 ) et même me souviens avoir été agréablement surpris de trouver une place aussi facilement disponible en plein mois de juin à 50 mètres du fameux pont.
Je n'ai pas payé ( formalités me semblant trop compliquées ) , le loueur ( Alamo ) ne m'a jamais débité !
En 2018 je suis retourné aux USA ( même loueur à l'aéroport de S.F ).
Je n'ai jamais été inquiété , mais si c'était à refaire je ne recommencerai pas car j'ai un peu stressé avant mon second voyage. ( ESTA et crainte d'être refoulé ).
Autrement toujours en 2014 même expérience que Mirabella : arrêt par les cow boys locaux avec gyrophare mais sans sirène prés de Salt Lake puis vérification des papiers .
Vu mon vocabulaire très très restreint ils m'ont laissé repartir sans verbaliser , mais là je ne saurai jamais si j'avais commis une infraction.....
- Zinotchka
- Bel écureuil de Banff NP
J’ai pas eu d’amendes. Juste les péages qui ont étaient prélevées par Hertz.
Mais si la question est si vous devez payer l’amende, la réponse est oui. Vous avez joué vous avez perdu.
Mais si la question est si vous devez payer l’amende, la réponse est oui. Vous avez joué vous avez perdu.
Entre le bitume et le ciel.
Re: Amende et tribunal
J'ai eu un PV de stationnement en Floride en mars 1995, sur Sanibel (petites iles au large)
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir une convocation au tribunal, je n'ai rien réglé, j'ai déménagé sans suivi de courrier.
Je voulais savoir si aujourd'hui je me rends aux États Unis dans n'importe quel état, si j'aurai des soucis à la douane pour rentrer dans le pays.
Car depuis trente ans, j'ai toujours eu peur de voyager aux États Unis suite à se désagrément.
Pour information, nous étions partis à trois mais c'est moi qui avait réserver la voiture avec ma carte bleue.
De plus je voulais savoir si chaque États étaient bien distincts, ou en cas d'amendes, ils étaient réunis.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai eu la désagréable surprise de recevoir une convocation au tribunal, je n'ai rien réglé, j'ai déménagé sans suivi de courrier.
Je voulais savoir si aujourd'hui je me rends aux États Unis dans n'importe quel état, si j'aurai des soucis à la douane pour rentrer dans le pays.
Car depuis trente ans, j'ai toujours eu peur de voyager aux États Unis suite à se désagrément.
Pour information, nous étions partis à trois mais c'est moi qui avait réserver la voiture avec ma carte bleue.
De plus je voulais savoir si chaque États étaient bien distincts, ou en cas d'amendes, ils étaient réunis.
Merci d'avance pour vos réponses
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
je ne suis pas sûre que quelqu'un sur le forum ait la réponse à une question aussi précise.
Mon expérience c'est que mon père a eu un PV de stationnement en 98 en Californie. Il ne l'a pas payé car il n'a pas compris comment le faire (à l'époque c'était plus compliqué que maintenant). On avait supposé à l'époque que la police contacterait le loueur et que le loueur débiterait sa carte de crédit du montant mais ca n'est pas arrivé.
Il est retourné aus US en 2023, en Arizona, sans aucun soucis.
Mais ca c'est juste une expérience.
++
je ne suis pas sûre que quelqu'un sur le forum ait la réponse à une question aussi précise.
Mon expérience c'est que mon père a eu un PV de stationnement en 98 en Californie. Il ne l'a pas payé car il n'a pas compris comment le faire (à l'époque c'était plus compliqué que maintenant). On avait supposé à l'époque que la police contacterait le loueur et que le loueur débiterait sa carte de crédit du montant mais ca n'est pas arrivé.
Il est retourné aus US en 2023, en Arizona, sans aucun soucis.
Mais ca c'est juste une expérience.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
- JazzOn
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://www.destinationeclipses.com/
1998 ou 1995 sont lointaines...
Il est probable que la remise à zéro ait été faite depuis.
Moi je me pose aussi la question si je retourne au Texas suite à une double amende en 2024...
Il est probable que la remise à zéro ait été faite depuis.
Moi je me pose aussi la question si je retourne au Texas suite à une double amende en 2024...
Destination Eclipses... https://www.destinationeclipses.com