De la grosse pomme aux plages de Floride en famille

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: De la grosse pomme aux plages de Floride en famille

Message par Sp44 »

Nous aussi nous sommes nostalgiques de la Floride !! Nous espérons bien y retourner un jour ... pour la baignade c'est vraiment top !
En attendant on se remet tranquillement de notre périple dans l'ouest ... avec le tri des photos on prolonge les souvenirs...
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par MarineNantes »

:coucou:

Super carnet, merci !
Je pars fin février et il m'a donné envie... malheureusement nous n'aurons pas le temps de tout faire car nous partons moins longtemps mais les beaux arbres m'ont donné envie de faire... la Louisiane, Caroline du Sud et nord :mdre:
Mince... je ne suis même pas encore partie que je pense déjà au prochain :siffler: :rotfl:

A bientôt
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
Sp44

Message par Sp44 »

merci beaucoup !
je te souhaite un beau voyage ... moi aussi je rêve de la Louisiane , Nouvelle-Orleans etc ..... les projets se succèdent plus vite que les finances et les voyages :lol:
louloute60
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par louloute60 »

Il est 13h, la faim commence à se faire sentir, on sort vers Madison, et croyez moi ou non, impossible de trouver un endroit pour manger, les touristes les plus nuls de New-York, c’est nous !! Du coup on retourne vers Central Park et on s’arrête à un food truck (on aurait du commencer par ça !!), depuis le temps que Camille attendait ça !! Elle qui a faim dès qu’elle voit de la bouffe, c’est une torture pour elle les rues de NYC !!
Image

On s’assoit pour manger sur une pelouse de Central Park, puis on continue l’exploration commencée il y a 2 jours. Objectif : la statue d’Alice qu’on a pas trouvé avant-hier ! Cette fois ça y est,

On
Prochaine étape, survendue aux filles : FAO Schwarz, le magasin de jouet, on avance GPS et carte en main pour le pas le louper …rien ; demi-tour, toujours rien …je commence à désespérer, je demande à un policier, qui me dit qu’on est devant..mais que c’est FERME, définitivement !! J’en pleurerais !! moi qui avais tellement préparé mon truc, comment j’ai pu louper ça !! en fait, vérification faite en rentrant, ça a fermé le 16 juillet 2015, loupé de peu !! :diable:

Oh que je te comprends :oops: Moi aussi je me faisais une telle joie d aller dans ce magasin oh si merveilleux je voulais faire comme tom hanks dans Big :lol: jouer sur le piano avec mes pieds le fameux rachnainov et moi aussi j ai tourné tourne à la place c est Apple Store :grrrr: moi aussi voulait pleurer ..je crois que même le toys'rr us a disparu
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »