J6 : Rogart -> Glentrium.
Depart tranquille ce matin, on apercoit une scenic road sur notre gauche allez on prend

Apres avoir vu un seal nager dans l’eau a Kylesku, on en voit un groupe se faire dorer la pilule
On zappe Roggie Falls qu’on casera lors d’un prochain roadtrip et direction Fairy Glen Rosemarkie, une belle petite balade en foret.
Puis on fait un arret a Inverness pour tester le Milky Bar au Victorian Market : je confirme tres bonne adresse

On passe rapidement au pont de Carrbridge, puis on devait faire une partie de la rando Badenoch Way mais j’avoue ne pas vraiment avoir envie, on commence a trouver le voyage un peu long (une semaine c’etait un peu trop finalement il aurait fallu que je prevois davantage d’activites plus variees

) du coup on va faire le check-in a notre dernier airbnb, prenons le cafe avec notre hote tres sympa, puis on repart faire une partie de la rando prevue le lendemain

jusqu’au Creag Bheag
Puis on redescent faire des courses, allez Tikka Masala pour ce soir. On passera une tres bonne nuit dans un lit King Size et avec un internet tres performant, il faut le signaler pour l’Ecosse!!
Airbnb chambre chez l’habitant : 54,87€