Et tu passes ton temps sur Youtube à regarder les Scenic Drive d'1h sur la Pacific Coast Highway par exempleStraw a écrit : ↑06 sept. 2015, 23:42 - Tu viens tous les jours sur Roadtrippin', même si tu postes pas, juste comme ça, pour voir si y'a du neuf ...
- De temps en temps, tu aimes bien faire une petite simulation sur Google flight, sans arrière pensée, mais un peu quand même ...
- Tu commences souvent tes phrases par "Oui, mais aux US ..." d'ailleurs on te dit régulièrement que tu parles trop de ton voyage aux US ...
- D'ailleurs tu n'as qu'une envie, y retourner !
- Tu as songé à acheter un stetson et des santiags (les belles noires avec la lisière jaune) mais tu t'es dis qu'en France, ça n'allait pas passer ! Un jour peut être...
- De temps en temps, tu te fais un petit Monument Valley ou un Horseshoe Bend en google image au boulot, pour te donner du courage ...
- Dès que le sujet des vacances arrivent, tu te débrouille toujours pour placer les US à un moment donné ....
- ... d'ailleurs ton programme et ton planning sont déjà prêts !
- Tu as repris l'anglais, les films c'est en VO ou rien, juste au cas où !
- Quelquefois, tu re-regardes un film que tu n'aimes pas particulièrement, juste parce qu'on voit un bout de SF, ou de NY. Et tu dis "Hey, j'ai été là "
N'hésitez pas à compléter !
10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US
Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US
Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US
Petite anecdote de vacances qui prouve que je suis accro aux Usa.
Repas dans un restaurant à Assise en Italie. Des américains arrivent et prennent la table d'a côte. Une famille avec l'accent américain, et la tête qui va avec. Les enfants ont des t-shirt de leur université. Le gros coup de blues ... J'adore l'Italie et c'est un plan A de 2021. Mais bon voir cette famille ça rappelle que je ne peux pas aller outre Atlantique...
Repas dans un restaurant à Assise en Italie. Des américains arrivent et prennent la table d'a côte. Une famille avec l'accent américain, et la tête qui va avec. Les enfants ont des t-shirt de leur université. Le gros coup de blues ... J'adore l'Italie et c'est un plan A de 2021. Mais bon voir cette famille ça rappelle que je ne peux pas aller outre Atlantique...
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne