10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mightybop
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Message par mightybop »

Straw a écrit : 06 sept. 2015, 23:42 - Tu viens tous les jours sur Roadtrippin', même si tu postes pas, juste comme ça, pour voir si y'a du neuf ...

- De temps en temps, tu aimes bien faire une petite simulation sur Google flight, sans arrière pensée, mais un peu quand même ...

- Tu commences souvent tes phrases par "Oui, mais aux US ..." d'ailleurs on te dit régulièrement que tu parles trop de ton voyage aux US ...

- D'ailleurs tu n'as qu'une envie, y retourner !

- Tu as songé à acheter un stetson et des santiags (les belles noires avec la lisière jaune) mais tu t'es dis qu'en France, ça n'allait pas passer ! Un jour peut être...

- De temps en temps, tu te fais un petit Monument Valley ou un Horseshoe Bend en google image au boulot, pour te donner du courage ...

- Dès que le sujet des vacances arrivent, tu te débrouille toujours pour placer les US à un moment donné ....

- ... d'ailleurs ton programme et ton planning sont déjà prêts !

- Tu as repris l'anglais, les films c'est en VO ou rien, juste au cas où !

- Quelquefois, tu re-regardes un film que tu n'aimes pas particulièrement, juste parce qu'on voit un bout de SF, ou de NY. Et tu dis "Hey, j'ai été là "

N'hésitez pas à compléter !
Et tu passes ton temps sur Youtube à regarder les Scenic Drive d'1h sur la Pacific Coast Highway par exemple ;)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 10 bonnes raisons qui prouvent que tu es accroc aux US

Message par Lorax »

Petite anecdote de vacances qui prouve que je suis accro aux Usa.

Repas dans un restaurant à Assise en Italie. Des américains arrivent et prennent la table d'a côte. Une famille avec l'accent américain, et la tête qui va avec. Les enfants ont des t-shirt de leur université. Le gros coup de blues ... J'adore l'Italie et c'est un plan A de 2021. Mais bon voir cette famille ça rappelle que je ne peux pas aller outre Atlantique... :snif:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »