kuba a écrit : Sur ce site : stateparks.com/usa.html on voit qu'il y en a des centaines !
Shutdown Gouv. fédéral - Fermeture des parcs nationaux
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Re: Shutdown Gouv. fédéral - Fermeture des parcs nationaux
AbiOne
"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
https://www.roadtrippin.fr/liste-sites.php
Seulement 1/3 des sites présentés sur RoadTrippin.fr sont des National XXX. Il reste de quoi faire, non ?
Seulement 1/3 des sites présentés sur RoadTrippin.fr sont des National XXX. Il reste de quoi faire, non ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
- Douglas
- Orignal original
Oui la route 95 est une alternative et elle est ouverte.Gylfir a écrit :ah-ah! alors on aurait l'air bien bête d'attendre un ferry qui ne viendrait pas. j'Avais compris que haute saison incluait octobre..merci 1000x dom tu nous evite les embrouilles, alors dans ce cas la route 95 serait une alternative?
ouverte?
-
madmag
- Gros lézard de Zion NP
J'en rajoute une couche : Merci Douglas et Dommm063 et tous les autres road trippers (Jo, chopper66, etc...) qui nous filent des super itinéraires bis !!
C'est vrai que j'ai beau préparé notre voyage depuis un moment, je ne me suis intéressée qu'aux grands Parcs Nationaux et à quelques parcs gérés par les Navarros ou State Parc.
Je trouve que le shutdown aura eu de positif pour moi (et peut être pour d'autres) de me pencher sur d'autres lieux à visiter que les plus touristiques et de me poser quelques questions maintenant sur quoi faire au final
car d'ici la fin du mois, je pense (j'espère pour tous) que la situation sera revenue à la normale !!
C'est sur, il faudra revenir, et ce avant avant même d'être parti, car il y a trop de belles choses que l'on devra louper !
En tout cas, merci à la communauté roadtrippin !!
Magali
C'est vrai que j'ai beau préparé notre voyage depuis un moment, je ne me suis intéressée qu'aux grands Parcs Nationaux et à quelques parcs gérés par les Navarros ou State Parc.
Je trouve que le shutdown aura eu de positif pour moi (et peut être pour d'autres) de me pencher sur d'autres lieux à visiter que les plus touristiques et de me poser quelques questions maintenant sur quoi faire au final
C'est sur, il faudra revenir, et ce avant avant même d'être parti, car il y a trop de belles choses que l'on devra louper !
En tout cas, merci à la communauté roadtrippin !!
Magali
Effectivement.dommm063 a écrit :https://www.roadtrippin.fr/liste-sites.php
Cette p a g e m'avait échappée
Merci encore
- Douglas
- Orignal original
Un article aujourd'hui dans un journal de l'Utah. C'est en anglais, mais effectivement beaucoup de gens visitent les state parks en Utah et les managers des state parks sont contents que beaucoup de gens découvrent les states parks. Un chauffeur de bus pour un tour organisé n'a jamais été à Dead Horse Point avant. Il a dit "je vais appeller les organisateurs pour leurs dire qu'ils devraient ajouter Dead Horse Point à la liste."
http://www.sltrib.com/sltrib/news/56954 ... l.html.csp
http://www.sltrib.com/sltrib/news/56954 ... l.html.csp
Hello ,je te tiens informer dans 2 jours .,pas de wifi au prochain hotelcanouche a écrit :Coucou Xavier 54 tu nous informe si vous avez peu rentré dans la parc Grand Canyon nous visite prévu la semaine prochaine merci
Par contre je redemande une dernière fois avant de partir de Williams donc à la place de Bryce Canyon si Zion est fermé, on va aller au Red Canyon,Cedar Breaks,Kodachrome Basin,Yosemite Tioga Road ouverte et Death Valley ÇA 190 ouverte donc on verra pour quand même s'y arrêter ,mais d autres questions me viennent : Bodie que nous devons voir sera ouvert ? Notre réservation Alcatraz? Et Lake Powell serait inaccessible aussi?j attend votre aide avant de filer d ici
Alcatraz est fermé, le Lake Powell est inaccessible pour les activités. Je ne sais pas ce qu'il en est de Alstrom point par ex.
bonjour a tous
savez vous si l'hotel Yavapai Lodge at Grand Canyon est ouvert car leur site ne donne aucune info et je ne sais pas si il se trouve dans ou pres du parc.
merci a tous pour vos infos.
nous partons mardi et avions une resa pour Alcatraz le 10/10, ça mets la rage en sachant que la resa a ete faite il y a plus de 3 mois!!!
esperons que ça s'arrange d'ici la....
savez vous si l'hotel Yavapai Lodge at Grand Canyon est ouvert car leur site ne donne aucune info et je ne sais pas si il se trouve dans ou pres du parc.
merci a tous pour vos infos.
nous partons mardi et avions une resa pour Alcatraz le 10/10, ça mets la rage en sachant que la resa a ete faite il y a plus de 3 mois!!!
esperons que ça s'arrange d'ici la....