Vos meilleurs spots de plongée / Snorkeling

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos meilleurs spots de plongée / Snorkeling

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 09 déc. 2018, 11:17
MiraBella a écrit : 09 déc. 2018, 11:05 oui je te conseille franchement le filtre, ce n'est pas onéreux, et la différence est folle ! on a fait nous même le comparatif, et c'est incroyable la différence. ça vaut vraiment le coup, on a du l'acheter sur Amazon avec frais de port à 20 euro.

et même en snorkel à la surface, la différence est incroyable, tu peux me croire ! en tout cas avec la 6 ^^
ça s'installe directement sur la camera ou alors il faut le boitier étanche?
il existe les deux formats. Nous, en snorkel nous n'utilisions pas de boitier, ça se clipse, c'est super facile et rapide :) .
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

GingerBread a écrit : 09 déc. 2018, 11:12
:coucou: Nell,

il s'agit d'une plage publique juste avant la frontiere vers l'Egypte
Voila le lien Google Maps : https://goo.gl/maps/EcJ3qm9nDqR2

:coucou:
Merci Ari :)
Je n'imaginais pas l'eau aussi fraîche dans le secteur ...
Pareil, je pense qu'une veste neoprene peut s'averer agreable du coup si on veut rester plus longtemps dans l'eau :)
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

Hello Cover :coucou:

J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la GoPro 7 Black (on m'a fait une belle avance dessus comme cadeau de Noël, j'en ai profité :lol: )

Tes vidéos filmées avec sont géniales, ça donne vraiment bien je trouve ! :clap:
Je me réjouis de l'essayer dans les eaux de Floride en avril :love: j'espère que le rendu donnera aussi bien que le tien :super:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

tanguyFCB a écrit : 30 déc. 2018, 21:45 Hello Cover :coucou:

J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la GoPro 7 Black (on m'a fait une belle avance dessus comme cadeau de Noël, j'en ai profité :lol: )

Tes vidéos filmées avec sont géniales, ça donne vraiment bien je trouve ! :clap:
Je me réjouis de l'essayer dans les eaux de Floride en avril :love: j'espère que le rendu donnera aussi bien que le tien :super:
Super. :super:
Je pense acheter des accessoires genre le filtre bleu ou vert (conseilde Mirabella ) et des batteries supplémentaires. Le tout sur Aliexpress.
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

Cover a écrit : 30 déc. 2018, 23:08 Super. :super:
Je pense acheter des accessoires genre le filtre bleu ou vert (conseilde Mirabella ) et des batteries supplémentaires. Le tout sur Aliexpress.
Les batteries supplémentaires c'est une bonne idée. Les filtres il faut voir les prix car je trouve la qualité de tes photos/vidéo déjà top ! Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress :oops: on peut trouver tout facilement ? Si c'est moins chers et de bonne qualité je vais d'abord aller voir là pour les accessoires avant Mediamarkt !
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

tanguyFCB a écrit : 31 déc. 2018, 15:47 Les batteries supplémentaires c'est une bonne idée. Les filtres il faut voir les prix car je trouve la qualité de tes photos/vidéo déjà top ! Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress :oops: on peut trouver tout facilement ? Si c'est moins chers et de bonne qualité je vais d'abord aller voir là pour les accessoires avant Mediamarkt !
En fait, d’après ce que j'ai compris, les filtres sont utiles pour des profondeurs au delà de 5m. pour du Snorkeling en eau peu profonde ça doit pas apporter grand chose, mais perso je vais essayer car le filtre est a moins de 2 Euros sur Aliexpress.

Oui, on peut tout trouver sur Aliexpress, je viens de recevoir des batteries supplémentaires ainsi que la télécommande. C'est pas d'origine mais ça marche quand même. :super:
C'est sur que c'est du Made in China, mais les accessoires GoPro aussi donc pas de grosses différences (au moins au début) :hihi:
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

Ha d'accord, merci :) je ne l'ai pas encore testée mais pour ce prix-là, pourquoi pas en prendre c'est vrai. Pour les batteries j'ai vu que celles de la GoPro 6 fonctionnent sur la 7 aussi. Du coup si elles sont moins chères que celles de la 7, pourquoi pas en acheter aussi. Je vais donc bientôt passer commande car j'ai appris que les batteries de la 7 ne durent pas longtemps (30-35 minutes, est-ce vrai ? :shock: ). Il faudra donc en acheter pas mal alors je ne négligerai pas les économies d'argent...

J'ai aussi acheté le kit complet, vraiment excellents tous les accessoires ! ça me donne envie de m'en servir beaucoup maintenant, dans l'eau ou non :) Et la télécommande que tu as acheté, c'est pour faire quoi ?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

alors pour le coup pour avoir tester même à la surface de l'eau le filtre rouge est très utile. ( quoique, nous avons le rouge et le rose pâle, et j'avoue que je ne sais plus lequel des deux nous avons utilisé ). mais le rendu est nettement plus réaliste avec le filtre, bcp plus beau, y compris avec le filtre à la surface de l'eau.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

tanguyFCB a écrit : 06 janv. 2019, 22:47 Et la télécommande que tu as acheté, c'est pour faire quoi ?
Salut Tanguy,

La télécommande me sert pour activer l'enregistrement sans appuyer sur le bouton de la GoPro (soit parce qu'elle est sur le casque ou sur le vélo, soit pour éviter de la faire bouger) sans avoir recours aux commandes vocales qui ne marchent pas dans les environnements bruyants et qui consomment de la batterie (d’après GoPro)
J'ai acheté ce kit la : https://www.aliexpress.com/item/2018-Fo ... 4c4dSAY2Qg

:coucou:
GingerBread

Message par GingerBread »

Je fais un petit Up de ce topic, afin de rappeler à Emmanuelle de poster des photos de l'Ermitage sur l'Ile de la Réunion :lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »