il existe les deux formats. Nous, en snorkel nous n'utilisions pas de boitier, ça se clipse, c'est super facile et rapideCover a écrit : ↑09 déc. 2018, 11:17ça s'installe directement sur la camera ou alors il faut le boitier étanche?MiraBella a écrit : ↑09 déc. 2018, 11:05 oui je te conseille franchement le filtre, ce n'est pas onéreux, et la différence est folle ! on a fait nous même le comparatif, et c'est incroyable la différence. ça vaut vraiment le coup, on a du l'acheter sur Amazon avec frais de port à 20 euro.
et même en snorkel à la surface, la différence est incroyable, tu peux me croire ! en tout cas avec la 6![]()
Vos meilleurs spots de plongée / Snorkeling
Re: Vos meilleurs spots de plongée / Snorkeling
Pareil, je pense qu'une veste neoprene peut s'averer agreable du coup si on veut rester plus longtemps dans l'eauGingerBread a écrit : ↑09 déc. 2018, 11:12Merci AriNell,
il s'agit d'une plage publique juste avant la frontiere vers l'Egypte
Voila le lien Google Maps : https://goo.gl/maps/EcJ3qm9nDqR2
![]()
Je n'imaginais pas l'eau aussi fraîche dans le secteur ...
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Hello Cover
J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la GoPro 7 Black (on m'a fait une belle avance dessus comme cadeau de Noël, j'en ai profité
)
Tes vidéos filmées avec sont géniales, ça donne vraiment bien je trouve !
Je me réjouis de l'essayer dans les eaux de Floride en avril
j'espère que le rendu donnera aussi bien que le tien 
J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la GoPro 7 Black (on m'a fait une belle avance dessus comme cadeau de Noël, j'en ai profité
Tes vidéos filmées avec sont géniales, ça donne vraiment bien je trouve !
Je me réjouis de l'essayer dans les eaux de Floride en avril
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
Super.tanguyFCB a écrit : ↑30 déc. 2018, 21:45 Hello Cover![]()
J'ai suivi ton conseil et j'ai acheté la GoPro 7 Black (on m'a fait une belle avance dessus comme cadeau de Noël, j'en ai profité)
Tes vidéos filmées avec sont géniales, ça donne vraiment bien je trouve !![]()
Je me réjouis de l'essayer dans les eaux de Floride en avrilj'espère que le rendu donnera aussi bien que le tien
![]()
Je pense acheter des accessoires genre le filtre bleu ou vert (conseilde Mirabella ) et des batteries supplémentaires. Le tout sur Aliexpress.
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Les batteries supplémentaires c'est une bonne idée. Les filtres il faut voir les prix car je trouve la qualité de tes photos/vidéo déjà top ! Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
En fait, d’après ce que j'ai compris, les filtres sont utiles pour des profondeurs au delà de 5m. pour du Snorkeling en eau peu profonde ça doit pas apporter grand chose, mais perso je vais essayer car le filtre est a moins de 2 Euros sur Aliexpress.tanguyFCB a écrit : ↑31 déc. 2018, 15:47 Les batteries supplémentaires c'est une bonne idée. Les filtres il faut voir les prix car je trouve la qualité de tes photos/vidéo déjà top ! Je n'ai jamais commandé sur Aliexpresson peut trouver tout facilement ? Si c'est moins chers et de bonne qualité je vais d'abord aller voir là pour les accessoires avant Mediamarkt !
Oui, on peut tout trouver sur Aliexpress, je viens de recevoir des batteries supplémentaires ainsi que la télécommande. C'est pas d'origine mais ça marche quand même.
C'est sur que c'est du Made in China, mais les accessoires GoPro aussi donc pas de grosses différences (au moins au début)
Ha d'accord, merci
je ne l'ai pas encore testée mais pour ce prix-là, pourquoi pas en prendre c'est vrai. Pour les batteries j'ai vu que celles de la GoPro 6 fonctionnent sur la 7 aussi. Du coup si elles sont moins chères que celles de la 7, pourquoi pas en acheter aussi. Je vais donc bientôt passer commande car j'ai appris que les batteries de la 7 ne durent pas longtemps (30-35 minutes, est-ce vrai ?
). Il faudra donc en acheter pas mal alors je ne négligerai pas les économies d'argent...
J'ai aussi acheté le kit complet, vraiment excellents tous les accessoires ! ça me donne envie de m'en servir beaucoup maintenant, dans l'eau ou non
Et la télécommande que tu as acheté, c'est pour faire quoi ?
J'ai aussi acheté le kit complet, vraiment excellents tous les accessoires ! ça me donne envie de m'en servir beaucoup maintenant, dans l'eau ou non
alors pour le coup pour avoir tester même à la surface de l'eau le filtre rouge est très utile. ( quoique, nous avons le rouge et le rose pâle, et j'avoue que je ne sais plus lequel des deux nous avons utilisé ). mais le rendu est nettement plus réaliste avec le filtre, bcp plus beau, y compris avec le filtre à la surface de l'eau.
Salut Tanguy,
La télécommande me sert pour activer l'enregistrement sans appuyer sur le bouton de la GoPro (soit parce qu'elle est sur le casque ou sur le vélo, soit pour éviter de la faire bouger) sans avoir recours aux commandes vocales qui ne marchent pas dans les environnements bruyants et qui consomment de la batterie (d’après GoPro)
J'ai acheté ce kit la : https://www.aliexpress.com/item/2018-Fo ... 4c4dSAY2Qg
-
GingerBread
Je fais un petit Up de ce topic, afin de rappeler à Emmanuelle de poster des photos de l'Ermitage sur l'Ile de la Réunion