Salut Bugs14 et Merci pour le commentaireBugs14 a écrit : ↑31 mai 2023, 09:30 Bonjour Fabian,
C'est un peu par hasard que j'ai remarqué qu'on serait en même temps à Las Vegas cette année du coup j'ai fouiner un peu et je viens de déterrer ce dinosaure de 2017![]()
Quel carnet !! Des photos magnifiques, des bons plans à gogo et aussi des mésaventures, tu n'as pas eu de chance par moment !
En tout cas, je vois que le camping c'est quand même quelque chose de fantastique ! Si ma compagne n'avait pas cette appréhension sur le confort, j'aurais opté pour ce choix sans aucune hésitation![]()
Merci pour ce partage, j'ai pris quelques notes et je suis bluffé par vos randonnées, enfin vos... baladesça m'a fait beaucoup sourire car pour toi c'est une balade et pour moi j'ai l'impression que certaines seront un parcours du combattant
![]()
Tu avais vu juste pour Angel's landing en tout cas, visionnaire?
Bonne journée à toi camarade belge![]()
Pour Angels Landing cela devenait une question de sécurité .
C'est possible qu'en 2017 le sujet ai déjà été évoqué.
Tu sais pour les balades / randonnées c'est simplement une question d'habitude et de mental.
Nous faisons régulièrement le tour du barrage d'Eupen 14,5km . C'est notre base . Le reste vient au fil des jours durant le voyage.
Et puis la plupart des touristes n'ont aucun problème à faire des 20000 - 25000 pas par jour en ville en city trip. En vrai cela correspond à une randonnée dans un parc
On se croisera peut-être à Vegas du coup. En tout cas tu vas avoir bon au Bellagio, hôtel que tu as réservé je crois. Le breakfast à la piscine de l’hôtel c'est le top