eNVie de Voyages en Algarve

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: eNVie de Voyages en Algarve

Message par phoenix16 »

J'avais encore des problèmes avec youtube, alors j'ai réglé le problème en téléchargeant la vidéo. Comme ça je peux la regarder avec une très bonne qualité :love:

Belle frayeur au début :chaud: , mais il n'y a rien pour signaler qu'il n'y a pas de visibilité (ce n'est pas une ligne blanche continue, et pas non plus de flèches de rabattement).

Bonne nouvelle, je pense que vos problèmes de "body" ne viennent pas de l'apéro, vous pouvez continuer. Par contre, les plateaux de fruits de mer :shock: , la viande au kilo :shock: et les bières, heu comment dire... :siffler: :mdr:
GingerBread

Message par GingerBread »

Starla57 a écrit : 01 août 2021, 08:57 Hello 👋 ,

Ah les plages de l’Ouest, elles sont belles 🥰 mais alors l’eau est vraiment très froide 🥶
Bon nous on n’a pas testé les pousse-pied, à Sagres, nos voisins de table en avaient une assiette remplie mais pas eu le courage 😅
L'eau est froide partout ! Tu en a fait à l'est de Faro ? C'est comment ?
Les pousses pieds, j'en commanderais pas une assiette, pour le plaisir. Mais c'est un peu comme les bigorneaux qu'on te met dans les plateaux en France. Ca coute rien, ils t'en mettent plein, ça t'occupe à table :mdre:
C'est pas mauvais, c'est pas non plus hyper bon. C'est vraiment comme le bigorneau dans l'échelle de l'intérêt :mdr:

Je viens de regarder mes rush du J4. J'ai trop rigolé avec les bêtises de Monsieur ton mari !
anonyme a écrit : 01 août 2021, 10:02 J'adore !!!!!!+ 🥰😍🥰😍🥰😍 je vais prévoir juillet 22. 2ans sans y aller c too much
Vous avez vraiment pas de bol quand même. Mais la Grèce, ça sera bien aussi !
phoenix16 a écrit : 01 août 2021, 11:58 J'avais encore des problèmes avec youtube, alors j'ai réglé le problème en téléchargeant la vidéo. Comme ça je peux la regarder avec une très bonne qualité :love:

Belle frayeur au début :chaud: , mais il n'y a rien pour signaler qu'il n'y a pas de visibilité (ce n'est pas une ligne blanche continue, et pas non plus de flèches de rabattement).

Bonne nouvelle, je pense que vos problèmes de "body" ne viennent pas de l'apéro, vous pouvez continuer. Par contre, les plateaux de fruits de mer :shock: , la viande au kilo :shock: et les bières, heu comment dire... :siffler: :mdr:
Hello Phoenix :coucou:
Non mais d'accord y a pas de marquage au sol. Mais il y a une visibilité suffisante, pour preuve, j'avais bien vu le véhicule arriver en face.

C'était pas un cas isolé en fait. On a vécu ça constamment sur les nationales (N 125 et N120), toujours les véhicules utilitaires. Sur le retour, le même jour, le véhicule a, cette fois ci, pilé à notre hauteur pour pouvoir se rabattre d'urgence derrière nous.
Juste là, j'ai eu la "chance" de filmé quand c'est arrivé. On a été extrêmement prudent ensuite. On laissait toujours une énorme distance avec le véhicule devant nous au cas où on ait besoin d'éviter un crash.

:mdre: bon ben on peut continuer les apéro alors !
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

J'ai bien ri avec vos commentaires comme d'habitude! Merci pour ces vidéos!
Pour les restos faut bien se faire plaisir ! Vous avez bien raison, il ne faut rien regretter après!
Hâte de voir la suite!
GingerBread

ebs68 a écrit : 01 août 2021, 18:59 J'ai bien ri avec vos commentaires comme d'habitude! Merci pour ces vidéos!
Pour les restos faut bien se faire plaisir ! Vous avez bien raison, il ne faut rien regretter après!
Hâte de voir la suite!
Hello Emmanuelle !

Ce qui est totalement paradoxal c'est que filmer mobilise moins mon attention que prendre des photos. Du coup, je profite plus de l'instant tout en le capturant. Je me suis aperçue que j'avais beaucoup moins fait de photos sur ce séjour. Mais avec les films, il me reste pleins de beaux souvenirs !

Pour les restau, c'est pas fini. On va se faire plaisir en aout ! A défaut de grand voyage ....

J'espère que ça se passe pas trop mal pour vous :/
GingerBread

Cover a écrit : 02 août 2021, 21:13 Très sympa comme programme ! Plage, resto, plage, resto. :plage: :plage:
Bref vous en profitez et vous avez bien raison. :super:

Par contre, pour une bretonne, je te trouve bien frileuse :hihi:

Et alors, les bernacles, ça me donne pas trop envie par contre 🤢
Non mais oh !! T'as remarqué qu'il n'y avait PERSONNE dans l'eau ! J'ai représenté la Bretagne avec fierté ! Quand on dit qu'elle est froide, elle est vraiment, vraiment froide ! Et le pire, comme t'es hyper au sud, tu t'y attends pas. La stupeur enlève encore des degrés psychologiques !

Les bernacles, c'est normal que ça te fasse pas envie :mdre: Nous, c'était notre défis Koh Lanta. C'est meilleurs que ça en a l'air, mais c'est quand même pas de la langouste quoi !

Bon, le séjour Portugais n'est clairement pas un séjour culturel, découvertes de ouf. Si vous regardez les vidéos c'est pour les paysages et éventuellement parce qu'on vous faire rire. Sinon, c'est vrai que l'intérêt est limité :mdre:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Que de plaisir à vous voir manger ces bestioles bizarres 🤣! Ah l'eau je connais que trop bien. Et la pire eau froide que j'ai eu c'est dans les calanques de Cassis alors....

Ce sont des paysages de plages fort sympathique !

Je vais regarder la suite avec plaisir.

Flore
GingerBread

FloreM a écrit : 03 août 2021, 19:01 Hey,

Que de plaisir à vous voir manger ces bestioles bizarres 🤣! Ah l'eau je connais que trop bien. Et la pire eau froide que j'ai eu c'est dans les calanques de Cassis alors....

Ce sont des paysages de plages fort sympathique !

Je vais regarder la suite avec plaisir.

Flore
T'as vu Flore, un vrai reportage découverte :lol:

Dans la journée suivante, y aura pas de resto ! Mais un BBQ des enfers entre roadtrippers :lol:
GingerBread

Oyez bonnes gens, le chapitre 4 est sorti.

Attention, nous avons la chance d'accueillir sur ce vlog des amis roadtrippers ! Mais ce sont eux qui nous ont invité à diner :siffler:
Merci pour leur accueille chaleureux (très chaleureux, limite on fire !)

Au programme :

Visite du sud ouest du Portugal avec Sagres et le cap St Vincent. Ca vous fera des souvenirs de notre carnet Oregon :hihi:

anonyme

Message par anonyme »

J'adore ces paysages. Tapais trop bizarre les changements de temps!!!!! Pis la Wurst des allemands, mon kif!

il déchire hein le Mateus???? 🤣🤣🤣🤣🤣 je sais déjà quoi apporter au prochain BBQ pour Norbert 🤣🤣
Par contre, faut lui enlever le bbq, je crois que c'est un pyromane qui s'ignore 🤣🤣 Sarah je comprends mieux pourquoi c'est c'est qui gérés toujours 😇😅😅😅

Qinon sympa cette petite location à Lagos, faudra filer k adresse hein 😁
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »