Belle frayeur au début
Bonne nouvelle, je pense que vos problèmes de "body" ne viennent pas de l'apéro, vous pouvez continuer. Par contre, les plateaux de fruits de mer
L'eau est froide partout ! Tu en a fait à l'est de Faro ? C'est comment ?
Vous avez vraiment pas de bol quand même. Mais la Grèce, ça sera bien aussi !anonyme a écrit : ↑01 août 2021, 10:02 J'adore !!!!!!+je vais prévoir juillet 22. 2ans sans y aller c too much
Hello Phoenixphoenix16 a écrit : ↑01 août 2021, 11:58 J'avais encore des problèmes avec youtube, alors j'ai réglé le problème en téléchargeant la vidéo. Comme ça je peux la regarder avec une très bonne qualité![]()
Belle frayeur au début, mais il n'y a rien pour signaler qu'il n'y a pas de visibilité (ce n'est pas une ligne blanche continue, et pas non plus de flèches de rabattement).
Bonne nouvelle, je pense que vos problèmes de "body" ne viennent pas de l'apéro, vous pouvez continuer. Par contre, les plateaux de fruits de mer, la viande au kilo
et les bières, heu comment dire...
![]()
![]()
Hello Emmanuelle !
Non mais oh !! T'as remarqué qu'il n'y avait PERSONNE dans l'eau ! J'ai représenté la Bretagne avec fierté ! Quand on dit qu'elle est froide, elle est vraiment, vraiment froide ! Et le pire, comme t'es hyper au sud, tu t'y attends pas. La stupeur enlève encore des degrés psychologiques !
T'as vu Flore, un vrai reportage découverteFloreM a écrit : ↑03 août 2021, 19:01 Hey,
Que de plaisir à vous voir manger ces bestioles bizarres! Ah l'eau je connais que trop bien. Et la pire eau froide que j'ai eu c'est dans les calanques de Cassis alors....
Ce sont des paysages de plages fort sympathique !
Je vais regarder la suite avec plaisir.
Flore