De Los Angeles à... Los Angeles, Juillet 2022

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Herve2307
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: De Los Angeles à... Los Angeles, Juillet 2022

Message par Herve2307 »

Il y a un an, jour pour jour, à la même heure, on charge la voiture, on est prêt à aller passer la nuit à l’aéroport saint Exupery pour notre roadtrip….

:snif: :snif: :( :(
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

OUI mais en faite je serais comme un soutient, une voix sur l'épaule :mdr:
Par contre cette année vous auriez pu ne pas encore partir de Lyon avec ce qui se passe
Herve2307

Message par Herve2307 »

hansolo06 a écrit : 01 juil. 2023, 17:49 OUI mais en faite je serais comme un soutient, une voix sur l'épaule :mdr:
Par contre cette année vous auriez pu ne pas encore partir de Lyon avec ce qui se passe
Oui, ben justement, bien content de fuir les émeutes en bas de chez moi…. Même si j’aurais bien voulu fuir du côté de Page ou de Moab…. :lol:

Pas envie d’avoir une petite voix sur mon épaule qui me suive partout…. :rotfl:
JuLy74
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par JuLy74 »

Bonjour
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai lu votre carnet, merveilleux !!!! :super:
J'ai pris pas mal de notes, les photos sont magnifiques !!! Désolée pour votre appareil photo, le problème de voiture et les circuits fermés... J'espère que nous aurons plus de chance... Mais tout le reste est extraordinaire !
On commence tout juste à préparer notre roadtrip trip, déjà quelques heures de programmations, prises de notes, lecture, calcul, relecture, mais c'est génial de pouvoir se projeter et voir à quoi pourra ressembler notre voyage !!!
Merci pour ce partage, le tout commenté comme un pro avec juste ce qu'il faut d'humour, top
Après un "petit" tour à New York et Orlando en 2014, 1er vrai Roatrip en Amérique de l'Ouest en juillet 2024 :fete:

Mon RoadBook pour mes ados : https://drive.google.com/file/d/1Z2ius5 ... VmhvA/view
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »