De Los Angeles à... Los Angeles, Juillet 2022
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: De Los Angeles à... Los Angeles, Juillet 2022
Il y a un an, jour pour jour, à la même heure, on charge la voiture, on est prêt à aller passer la nuit à l’aéroport saint Exupery pour notre roadtrip….

OUI mais en faite je serais comme un soutient, une voix sur l'épaule
Par contre cette année vous auriez pu ne pas encore partir de Lyon avec ce qui se passe
Par contre cette année vous auriez pu ne pas encore partir de Lyon avec ce qui se passe
- Fabian
- Ours trop mimi
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
Bonjour
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai lu votre carnet, merveilleux !!!!
J'ai pris pas mal de notes, les photos sont magnifiques !!! Désolée pour votre appareil photo, le problème de voiture et les circuits fermés... J'espère que nous aurons plus de chance... Mais tout le reste est extraordinaire !
On commence tout juste à préparer notre roadtrip trip, déjà quelques heures de programmations, prises de notes, lecture, calcul, relecture, mais c'est génial de pouvoir se projeter et voir à quoi pourra ressembler notre voyage !!!
Merci pour ce partage, le tout commenté comme un pro avec juste ce qu'il faut d'humour, top
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai lu votre carnet, merveilleux !!!!
J'ai pris pas mal de notes, les photos sont magnifiques !!! Désolée pour votre appareil photo, le problème de voiture et les circuits fermés... J'espère que nous aurons plus de chance... Mais tout le reste est extraordinaire !
On commence tout juste à préparer notre roadtrip trip, déjà quelques heures de programmations, prises de notes, lecture, calcul, relecture, mais c'est génial de pouvoir se projeter et voir à quoi pourra ressembler notre voyage !!!
Merci pour ce partage, le tout commenté comme un pro avec juste ce qu'il faut d'humour, top
Après un "petit" tour à New York et Orlando en 2014, 1er vrai Roatrip en Amérique de l'Ouest en juillet 2024
Mon RoadBook pour mes ados : https://drive.google.com/file/d/1Z2ius5 ... VmhvA/view
Mon RoadBook pour mes ados : https://drive.google.com/file/d/1Z2ius5 ... VmhvA/view