Arf pour Dallas, mais bonnes vacances du coup
Aux frontières du réel, NY et mini trip dans le Nevada
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Aux frontières du réel, NY et mini trip dans le Nevada
Sympa la deco
et bonne utilisation des boites ikea 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
-
Camss91
- Fière otarie de San Francisco
Super! J’aime beaucoup ton carnet très vivant! C’est chouette de voir toutes ces images de New York surtout que je devrais y être en ce moment (mais le Covid’ tous ça, tout ça...
)
Vivement la suite avec le Nevada!!
Vivement la suite avec le Nevada!!
Road trip USA 2014 : SF, LA, Page, Grand Canyon, Zion
Road trip USA 2016 : de SF à LV, Death Valley, Yosemite, Bryce Canyon
Road trip USA 2018 : Los Angeles, Sequoia National Park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Snow Canyon
City trip à New York 2023
Roadtrip Nevada, Arizona
City trip New York 2025
Europe : road trip Irlande 2018
Road trip de 15 jours en Angleterre
Road trip USA 2016 : de SF à LV, Death Valley, Yosemite, Bryce Canyon
Road trip USA 2018 : Los Angeles, Sequoia National Park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Snow Canyon
City trip à New York 2023
Roadtrip Nevada, Arizona
City trip New York 2025
Europe : road trip Irlande 2018
Road trip de 15 jours en Angleterre
j'avais pas vu le carnet commencé donc comme d'hab j’attrape le métro en marche !
hâte de voir la seconde partie
bonnes vacances 
hâte de voir la seconde partie
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Je viens de découvrir ton carnet.. et vu que j'avais suivi celui de NY l'hiver (je me souviens de l'écureuil carnivore
Ben dis donc pas cool le début du voyage avec les soucis de santé d'Anthony...
Par contre, je suis pas sûre que j'aurais pu laisser un de mes gremlins si jeune...
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
- Dianeetanthony
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Coucou tout le monde
Jour 5 Mercredi 5 Septembre
(pour documenter j’ai pris quelques photos d’internet , desolée)
6h Le réveil sonne , hop hop on ne traine pas ce matin nous avons un avion à prendre direction Las Vegas décollage à 11h , à 7h05 nous sommes dehors , la ligne de métro qui passe à notre station est direct pour JFK et ça c’est cool.
Anthony connaissait la destination du jour .

Je ne me souviens plus du terminal mais il est si petit que je le compare à la gare de Blois , on enregistre nos bagages et passons la sécu , je passe en 1er, Anthony me rejoint pendant que je remet mes chaussures et il lui manque quelques chose sur la tête « Ta casquette elle est ou ? » il retourne voire dans les bac regarde le sol , rien , l’agent de sécu lui demande ce qu’il cherche et appel un autre gars qui arrive de suite ouvrir le ventre de la machine qui avait « englouti » sa casquette, il l’a récupère un peu poussiéreuse .
Aux ecrans nous voyons qu’il faut changer de terminal , un petit tour de bus de 10 minutes et nous sommes à destination , il est 9h30 , on se connecte à la wifi , et là Anthony reçoit un message de ma mère : « Bonjour Anthony je suis chez vous , il n’y a pas d’eau chaude »
On l’appel direct avec 1000 questions ; Ma belle mère a été hospitalisée en Urgences ,elle a un Phlegmon (N’allez pas voir sur Google c’est dégueulasse)
du coup ma mère est venu prendre le relais de la garde de Pierre chez nous car la nounou c’est notre voisine donc plus pratique pour déposer Pierre le matin avant qu’elle ne parte bosser , et ce week end la sœur d’Anthony qui habite dans le sud et qui ne bosse pas , monte et reprend Pierre chez mes beaux parents …
Bon ben au moins Pierre va bien et est toujours tout sourire sur les photos et vidéos qu’on nous envoie.
Il est l’heure de monter dans l’avion, comme des andouilles nous avions oubliés de nous enregistrer en ligne et nous ne voyagerons pas ensemble , moi je suis entre 2 monsieur de bonne corpulence , celui de gauche est au hublot et 1heure avant d’arriver à Las Vegas je l’embêterai un peu car nous nous survolerons le Monument Valley et le Lac Powell ;

Las Vegas et début des surprises pour Anthony , d’abord avec la location d’une Mustang cabriolet et surtout avec l’hôtel : Le Cosmopolitan .
En fond d’écran d’ordinateur , Anthony a cette photo depuis des lustres sans jamais s’être demandé d’où elle avait été prise , il pense vaguement à un drone ou hélico :

Nous arrivons à l’hôtel qui est hyper luxueux , la réception est un spectacle permanent grâce aux écrans sur les colonnes nous aurons des ambiances différentes à chaque fois dont celle-ci qui m’a un peu mis mal à l’aise !

Anthony est déjà bouche bée , on a nos habitudes au Flamingo qui est « dans son jus » donc gros changement je récupère la clé , et direction la chambre dans le couloir je sautille de joie , je lui fait ouvrir la porte , j’ai réservé une chambre simple avec vue mais on est proche de la suite avec son graaannnd salon il est déjà impressionné et ne se dirige pas de suite sur le balcon , je lui fait donc remarqué avec insistance qu’il y en a un …
Il arrive sur le balcon et ça fait l’effet d’un soufflet il est 14h30 donc il fait jour et les fontaines ne sont pas en action du coup il ne reconnait pas la vue « ça te dit rien cette vue ? NON » « ça te dit rien , t’es sur ? OUI » « ton fond d’écran d’ordi ? AAAH ben si carrément » une négation de plus et il virait par-dessus bord .

Le programme de cet après midi c’est : piscines , puisqu’il y en a plusieurs , après avoir pris 1000 photos de la vue on descend visite les 3 piscines une d’entre elle est bondée nous choisirons la boulevard pool située en face le Planet Hollywood et prendrons des cocktails.

Nous remontrons dans la chambre nous préparer , insouciants , pour diner chez Guy Fieri ; Arrivés sur le Strip , Anthony ne se sent à nouveau pas bien , c’est donc au pas de course au milieu de la foule que nous arriverons au restau , Anthony n’a pas très faim il prend une salade (énorme) et moi des nachos (encore plus enorme) arrivent nos plats , il picore et au 3 eme coup de fourchette il se lève et se barre « je t’attend dehors » incrédule je presse la serveuse pour me donner l’addition et le rejoint il est assis sur le trottoir, on saute dans un taxi (pour faire 500mêtres) et remontons dans la chambre et là cerise on the cake ; Anthony : « J’ai faim tu as pris un doggy bag ? » Je suis fumax
, petit 1 moi aussi j’ai faim , et petit 2 dans la panique je n’y ai pas pensé je suis colère après lui après ces foutues crises d’angoisse et moi qui ne pense à rien d’autre qu’a ça .
Bon on a la vue pour nous consoler on restera 3 heures sur le balcon à regarder les fontaines.
D'ailleurs je m'endormirai devant.

Jour 5 Mercredi 5 Septembre
(pour documenter j’ai pris quelques photos d’internet , desolée)
6h Le réveil sonne , hop hop on ne traine pas ce matin nous avons un avion à prendre direction Las Vegas décollage à 11h , à 7h05 nous sommes dehors , la ligne de métro qui passe à notre station est direct pour JFK et ça c’est cool.
Anthony connaissait la destination du jour .

Je ne me souviens plus du terminal mais il est si petit que je le compare à la gare de Blois , on enregistre nos bagages et passons la sécu , je passe en 1er, Anthony me rejoint pendant que je remet mes chaussures et il lui manque quelques chose sur la tête « Ta casquette elle est ou ? » il retourne voire dans les bac regarde le sol , rien , l’agent de sécu lui demande ce qu’il cherche et appel un autre gars qui arrive de suite ouvrir le ventre de la machine qui avait « englouti » sa casquette, il l’a récupère un peu poussiéreuse .
Aux ecrans nous voyons qu’il faut changer de terminal , un petit tour de bus de 10 minutes et nous sommes à destination , il est 9h30 , on se connecte à la wifi , et là Anthony reçoit un message de ma mère : « Bonjour Anthony je suis chez vous , il n’y a pas d’eau chaude »
du coup ma mère est venu prendre le relais de la garde de Pierre chez nous car la nounou c’est notre voisine donc plus pratique pour déposer Pierre le matin avant qu’elle ne parte bosser , et ce week end la sœur d’Anthony qui habite dans le sud et qui ne bosse pas , monte et reprend Pierre chez mes beaux parents …
Bon ben au moins Pierre va bien et est toujours tout sourire sur les photos et vidéos qu’on nous envoie.
Il est l’heure de monter dans l’avion, comme des andouilles nous avions oubliés de nous enregistrer en ligne et nous ne voyagerons pas ensemble , moi je suis entre 2 monsieur de bonne corpulence , celui de gauche est au hublot et 1heure avant d’arriver à Las Vegas je l’embêterai un peu car nous nous survolerons le Monument Valley et le Lac Powell ;

Las Vegas et début des surprises pour Anthony , d’abord avec la location d’une Mustang cabriolet et surtout avec l’hôtel : Le Cosmopolitan .
En fond d’écran d’ordinateur , Anthony a cette photo depuis des lustres sans jamais s’être demandé d’où elle avait été prise , il pense vaguement à un drone ou hélico :

Nous arrivons à l’hôtel qui est hyper luxueux , la réception est un spectacle permanent grâce aux écrans sur les colonnes nous aurons des ambiances différentes à chaque fois dont celle-ci qui m’a un peu mis mal à l’aise !

Anthony est déjà bouche bée , on a nos habitudes au Flamingo qui est « dans son jus » donc gros changement je récupère la clé , et direction la chambre dans le couloir je sautille de joie , je lui fait ouvrir la porte , j’ai réservé une chambre simple avec vue mais on est proche de la suite avec son graaannnd salon il est déjà impressionné et ne se dirige pas de suite sur le balcon , je lui fait donc remarqué avec insistance qu’il y en a un …
Il arrive sur le balcon et ça fait l’effet d’un soufflet il est 14h30 donc il fait jour et les fontaines ne sont pas en action du coup il ne reconnait pas la vue « ça te dit rien cette vue ? NON » « ça te dit rien , t’es sur ? OUI » « ton fond d’écran d’ordi ? AAAH ben si carrément » une négation de plus et il virait par-dessus bord .

Le programme de cet après midi c’est : piscines , puisqu’il y en a plusieurs , après avoir pris 1000 photos de la vue on descend visite les 3 piscines une d’entre elle est bondée nous choisirons la boulevard pool située en face le Planet Hollywood et prendrons des cocktails.

Nous remontrons dans la chambre nous préparer , insouciants , pour diner chez Guy Fieri ; Arrivés sur le Strip , Anthony ne se sent à nouveau pas bien , c’est donc au pas de course au milieu de la foule que nous arriverons au restau , Anthony n’a pas très faim il prend une salade (énorme) et moi des nachos (encore plus enorme) arrivent nos plats , il picore et au 3 eme coup de fourchette il se lève et se barre « je t’attend dehors » incrédule je presse la serveuse pour me donner l’addition et le rejoint il est assis sur le trottoir, on saute dans un taxi (pour faire 500mêtres) et remontons dans la chambre et là cerise on the cake ; Anthony : « J’ai faim tu as pris un doggy bag ? » Je suis fumax
Bon on a la vue pour nous consoler on restera 3 heures sur le balcon à regarder les fontaines.
D'ailleurs je m'endormirai devant.

Carnets :
2017 Texas Louisiane et route 66
2017 Noël à New york
2018 New York et Nevada Trip (pas fini)
2023 La Floride en Août même pas peur
Nos vidéos:
Roadtrip 2015 de Las Vegas à La Nouvelle Orléans
Roadtrip 2016 Las Vegas et LA
Road trip 2017 Texas , Louisiane et Route 66
Road trip 2018 New York et Nevada Trip
Profil Instagram
2017 Noël à New york
Nos vidéos:
Profil Instagram
Chouette vue !!!! La tuile pour la crise d'angoisse... 
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
- Dianeetanthony
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Sans spoiler la suite , ça serra , sa dernière crise d'angoisse du séjour
Carnets :
2017 Noël à New york
Nos vidéos:
Profil Instagram
2017 Noël à New york
Nos vidéos:
Profil Instagram
Ouf pour vous 2Dianeetanthony a écrit : ↑28 août 2020, 16:39Sans spoiler la suite , ça serra , sa dernière crise d'angoisse du séjour![]()
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
chouette vue... ça me rappelle des souvenirs !
et j'adore vos valises ah ah
je rêve d'y retourner .....!!!!!
et j'adore vos valises ah ah
je rêve d'y retourner .....!!!!!
Sympa la suite et oui en effet les phlegmons c est moche et bien douloureux
C est cool qu ils aient pu si bien s arranger pour s occuper de Pierre
et top pour la dernière crise d angoisse du voyage d Anthony 
Floride 3 semaines en novembre 2016