Vos voyages 2017 !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages 2017 !

Message par Mandarina »

Autant pour le retour l'horaire et prix de Ryanair me convient (toujours moins embetant de prendre Ryanair au retour qu'a l'aller ^^) autant pour l'aller je ne trouve pas ce que je veux. Pour l'instant j'ai trouve l'option du train mais cela oblige de poser un jour de conge en plus car depart a 13:26 (si plus tard 3 ou 4 changements a faire..)
J'ai trouve un vol jusqu'a Bruxelles sinon avec Brussels Airlines qui serait pas mal a 18:15 mais est-ce que depuis Bruxelles, Koln serait facilement reliable en transport en commun ?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Il y a le Thalys entre Bruxelles et Cologne. Il met 2h et il y a des liaisons régulières. Le seul truc c'est de devoir passer de l'aéroport de Bruxelles à la gare de Bruxelles Midi. Il y a une fréquence régulière et il faut compter 20 minutes de train. Ca me semble donc faisable mais risque d'être ennuyant vu les connections (et puis si ça tombe mal niveau horaire, faut compter 3h pr le voyage). Par contre le gare de Cologne est juste à côté de la cathédrale, donc vous êtes direct ds le centre.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oki super je vais etudier et comparer tout ca, merci beaucoup pour les infos :super:

Revenir à « Projets de voyage »