Attention coup de froid sur Norwegian !

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Attention coup de froid sur Norwegian !

Message par Jo89 »

Manon003 a écrit : 21 mars 2018, 15:18 Est-ce que vous avez fait appel à un organisme type airhelp?

J'avais fait appel à eux pour un retard de vol mais dû à la météo donc je n'ai pas eu de dédommagement. Mais ils suivent super bien le dossier, demandent des pièces si nécessaires, vous transmettent l'info s'il y a du nouveau...

Ce n'est pas payant, ils prennent "juste" une partie de ce qu'ils peuvent réussir à obtenir en dédommagement. En tout cas ça peut permettre d'éviter de s'embrouiller dans des papiers...

Bon courage :l
Manon
Hello,

Pourquoi pas lorsque tu n'es pas certain à 100% d'être dans les cases pour obtenir l'indemnisation sinon avec les docs et procédures européens et si besoin le CE C ça fonctionne tout seul :clin:

Bonne journée

Jo
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Joe 89, je suis passée par Visa qui eux t'envoie sur un truc de ce genre Air refund

Je suis sure d'avoir quelque chose car on a tous les justifs sauf celui de Norwegian mais franchement j'ai peur que cela prenne beaucoup de temps, beaucoup d'énergie et beaucoup de blabla :(

J'ai vu qu'ils prennent des commissions mais je sais pas quoi faire :oops: je suis un vrai pitbull quand il faut mais bon ils m'ont déjà bien lessivé !

Je ne sais pas si ce sera plus rapide avec eux mais c'est peut-être moins de tracas aussi alors... :pprr:

C'est sur que Air Refund ne prend pas que 10 % non plus :censored: mais toutes peines méritent salaires :mdre:

Et puis J'ai d'autres voyages de prévu, j'ai pas envie de trainer trop longtemps cette casserole :non:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 21 mars 2018, 01:04 :coucou:

Rapproches toi de ton assistance juridique qui fonctionne avec ton assurance maison et de l'assurance de ta CB , et ne laches pas l'affaire ils ont gâché ton voyage , vol retardé de plus de 6h sans motif légitime vu que pas de neige à NYC ce jour là ils ont tout faux :grrrr:
Faut que je vois ça aussi pffffffffff :hein:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Merci Joe je vais jeter un œil sur le site français

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

plume45 a écrit : 20 mars 2018, 23:38 Bonjour ,

Nous avons eut il y a quelques années un soucis avec la société EasyJet sur un vol Marrakech /Paris , avec plus de 24 heures de retard . Mon fils avait eut la présence d esprit de créer une Page Facebook privée pendant notre longue attente intitulée " retard vol EasyJet n....." Et avait distribué un petit mot d information à tous les passagers pendant le vol retour . Une soixantaine de personnes sont venus et ensemble nous avons pu mettre en place des stratégies de recours envers EasyJet . Après plus de six mois de relances infructueuse avec 3 lettres recommandées , nous les envoyons tous en même temps !!!!! , nous sommes 17 à avoir monté un dossier. Et 18 mois plus tard nous avons reçu notre dû à savoir à l époque 400 euros par personne auquel notre avocate a demandé 100 euros de défraiement .Pour nous sur ce vol qui nous avait coûté 130 euros l affaire fut bonne . Les personnes qui sont allé au tribunal seules ont obtenu un jugement en leur faveur en france mais les coûts exorbitants des huissiers anglais ont fait que aucune n'a pu récupérer l'indemnité du . Il ne faut pas hésiter à se battre car les compagnies low-cost font la sourde oreille .
Quand on voit cet exemple on se dit que tout seul c'est chaud même si le droit est avec soi !

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
je voyage toute les semaines avec Norwegian sans soucis notable, sauf les habituels petits retard pour les vols en soirée. (En vol européen)

Les deux fois où mon vol á été annulé (neige), j'ai été remboursée intégralement en remplissant le formulaire sur le site web de Norwegian.

Pour les demandes de remboursement, vous avez le droit à 600€ par passager (+ le prix du vol) alors ca vaut le coup de vous battre (ca vous payera un prochain voyage avec la compagnie de votre choix !!!)

++
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

acaciane11 a écrit : 21 mars 2018, 22:44 Coucou,
je voyage toute les semaines avec Norwegian sans soucis notable, sauf les habituels petits retard pour les vols en soirée. (En vol européen)

Les deux fois où mon vol á été annulé (neige), j'ai été remboursée intégralement en remplissant le formulaire sur le site web de Norwegian.

Pour les demandes de remboursement, vous avez le droit à 600€ par passager (+ le prix du vol) alors ca vaut le coup de vous battre (ca vous payera un prochain voyage avec la compagnie de votre choix !!!)

++
Hello,

Je pense que c'est juste l'indemnité de 600€ sans le prix du vol en plus :clin:

Bonne journée

Jo
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Pareil que Jo89.
Mais apres comme dit acaciane11 ca vaut le coup se se battre et non de simplement se faire rembourser les billets d'avion pour NY en hors saison vous deviez tourner a 250-300€ par personne alors que vous pouvez avoir le double :clin:

J'ai trouve un debut d'explication sur les problemes rencontres par Norwegian :
http://nyheder.tv2.dk/udland/2018-03-21 ... a-flyrejse
Entre autre un deficit de 300 millions de kr sur 2017.
esquisse1
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par esquisse1 »

J'ai acheté des billets chez Norwegian pour le mois d'août sur un CDG>DEN. c'est une ligne qui ouvre courant avril 2018. La résa c'est bien passée, choix des sièges compris dans la categorie Lowfare+, c'est là que je me suis rendu compte que le vol était déjà à moitié plein le 15 février. Un vol direct pour Denver à ce prix là, je n'en ai pas vu d'autres :non: ...leurs 787 ont moins de 4 ans, 1 bagage à main de moins de 10 kg, 1 bagage soute de moins de 20 Kg, inclus dans le prix du billet, le reste étant payant (couverture,casque, bouchons d'oreilles, eau... Il suffit de prévoir en conséquence ! Je ferai un retour ici pour dire sui ce vol etait bien ou pas .
Moi ça me va (pour l'instant :lol: )

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »