J-60 et vous ?

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J-60 et vous ?

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 24 janv. 2020, 11:59 idem, le Japon m'attire, mais vu qu'on est moins villes, j'ai peur qu'au delà de 2 semaines ce soit trop .... du coup j'aimerais un premier aperçu....
Oui c'est une logique qui se defend aussi :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 24 janv. 2020, 12:22
Mandarina a écrit : 24 janv. 2020, 12:20 Haha si tu n'accroches pas au Japon tu penses faire un saut a Singapore? (J'etais en train de penser a faire ca avec Bangkok :lol:)
Non, combiner les 2 dans un même voyage :lol:
Le truc c'est Singapore on peut pas y rester des semaines et c'est loin pr un City Trip.

Après je pense que sur 2 semaines et demi voir un peu plus, le Japon ne doit pas être gênant. Disons que si ça ne plaît pas, bon ça va encore. Mais bon p as de raison que ça ne plaise pas !
Hehe pas faux :lol:
Oui tu as raison, c'est plutot si on accrochait pas avec l'atmosphere, mais ya pas de raison ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Singapour on veut le mixer avec un retour à Bali. je pense que 4/5 nuits à Singapour suffisent,
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Cest souvent sur le chemin de l'Australie aussi :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

pas faux, mais l'Australie, on est plutôt sur un max de temps sur place, donc le coupler avec une autre destination pas sûre !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 24 janv. 2020, 12:40 pas faux, mais l'Australie, on est plutôt sur un max de temps sur place, donc le coupler avec une autre destination pas sûre !
Oui c'est vrai ca. Comme disait Claude l'Australie y'en a pour un an ^^ vous pensez retourner a Bali quand du coup ? :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 24 janv. 2020, 12:43
MiraBella a écrit : 24 janv. 2020, 12:40 pas faux, mais l'Australie, on est plutôt sur un max de temps sur place, donc le coupler avec une autre destination pas sûre !
Oui c'est vrai ca. Comme disait Claude l'Australie y'en a pour un an ^^ vous pensez retourner a Bali quand du coup ? :)

oui et comme il y a qq jours de perdu dans le programme que j'envisage, je préfère ne pas raccourcir le temps sur place.

Bali, à la base on avait pensé cette année, mais on a préféré l'Afrique du Sud :oops:

je ne mets pas Bali de côté pour l'année pro ( fin septembre si c'est le cas). c'est un peu l'inconnu l'année prochaine. excepté le Brésil où on est quasiment sûrs.

et nico ne m'aide pas vraiment ... limite ça serait plus simple si on avait pas les mêmes envies, ça réduirait les possibilités :mdre:

je pense à un mix Bali / Singapour, Patagonie, même à un retour en Polynésie, au Mexique ( j'ai aussi pensé aux USA :mdre: ) ... le budget qu'on a pour le troisième séjour nous laisse pas mal de possibilités. donc on attend de voir ce qui nous fait le plus envie. la période détermine aussi bcp de choix.

ça se trouve on fera encore qqch de complètement différent de ce que j'évoque :diable:

mais on se met surtout moins la pression de choisir autant à l'avance.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

le "problème" entre Bali, ou le Costa Rica, c'est que même si on a TRES envie d'y retourner, on est toujours tiraillés entre : retourner dans un lieu qu'on a kiffé, ou découvrir autre chose. alors retourner à certains endroits c'est certain, mais 2 ans après ? ou attendre un petit peu...

( on est bien d'accord que les guillemets ont leur importance )
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 24 janv. 2020, 12:59 le "problème" entre Bali, ou le Costa Rica, c'est que même si on a TRES envie d'y retourner, on est toujours tiraillés entre : retourner dans un lieu qu'on a kiffé, ou découvrir autre chose. alors retourner à certains endroits c'est certain, mais 2 ans après ? ou attendre un petit peu...

( on est bien d'accord que les guillemets ont leur importance )
Haha on s'est croise ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 24 janv. 2020, 12:53
Mandarina a écrit : 24 janv. 2020, 12:43

oui et comme il y a qq jours de perdu dans le programme que j'envisage, je préfère ne pas raccourcir le temps sur place.

Bali, à la base on avait pensé cette année, mais on a préféré l'Afrique du Sud :oops:

je ne mets pas Bali de côté pour l'année pro ( fin septembre si c'est le cas). c'est un peu l'inconnu l'année prochaine. excepté le Brésil où on est quasiment sûrs.

et nico ne m'aide pas vraiment ... limite ça serait plus simple si on avait pas les mêmes envies, ça réduirait les possibilités :mdre:

je pense à un mix Bali / Singapour, Patagonie, même à un retour en Polynésie, au Mexique ( j'ai aussi pensé aux USA :mdre: ) ... le budget qu'on a pour le troisième séjour nous laisse pas mal de possibilités. donc on attend de voir ce qui nous fait le plus envie. la période détermine aussi bcp de choix.

ça se trouve on fera encore qqch de complètement différent de ce que j'évoque :diable:

mais on se met surtout moins la pression de choisir autant à l'avance.
Hehe la meme pour les dernieres phrases, une certaine spontaneite c'est agreable aussi (par rapport aux voyages ou faut reserver longtemps avant s'entend)

Fin septembre, c'est vrai que ca ne limite pas beaucoup le choix ^^
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »